Remerciements

Plus d'informations
08 Mar 2023 22:55 #1 par Bricolo
Remerciements a été créé par Bricolo
Bonjour Patrick et les artekois!

Avec beaucoup de difficultés je suis enfin parvenu à faire fonctionner le routeur; problème de wi-fi et d'adresse IP. Merci à mon voisin pour son aide précieuse.

Ce petit message pour dire encore un grand merci à Patrick pour ce petit bijou de technologies aux nombreuses possibilités. Etant au 2ème sous -sol des connaissances en électronique et informatique je suis très heureux de voir sur mon graphique Enphase ( journée pourtant très chahutée au niveau du soleil) que chaque fois que possible le routage vers le ballon de 300l suit à une ou deux dizaines de watts près la courbe de la production photovoltaîque. Je trouve ça juste magique même si certains trouveront peut-être mon commentaire enfantin..... mais j'assume d'être resté un enfant dans certains cas.
Bravo pour la créativité et le partage de telles connaissances quand je vois ce que certains industriels proposent et à quel prix.

Beaucoup de beaux routages à tous.

Cordialement.

Jean Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2023 00:27 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Remerciements
Jean-Louis, tes remerciements me vont droit au cœur ! :blush:

Il m'arrive de passer par chez toi, de la belle famille un peu + au nord de notre département. À l'occasion je peux passer te faire un petit coucou... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2023 08:26 #3 par Bricolo
Réponse de Bricolo sur le sujet Remerciements
Bonjour Patrick!

Bien sûr que tu peux passer à la maison, tu seras le bienvenu avec grand plaisir. Tu dois avoir mon numéro de tél sinon je peux te le redonner.

Belle journée.

Jean Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2023 09:55 #4 par syl2222fr
Réponse de syl2222fr sur le sujet Remerciements
@patrick.

Bien sur, tu pourras passer chez moi aussi pour que je t'offre un petit apéritif !


Voir même, tu vas pouvoir faire le tour de france , car je pense que pas mal de personnes ici voudront te remercier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2023 14:38 #5 par va68270
Réponse de va68270 sur le sujet Remerciements
Tout à fait si tu passes par l'Alsace tu as droit à une choucroute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2023 19:06 #6 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Remerciements
Merci pour vos invitations !
Pour la petite histoire, il y a une dizaine d'années on faisait ça tous les étés avec ma petite famille, le tour de France + Belgique, Allemagne, Suisse, Autriche pour rencontrer des membres de l'association APPER , "mettre des têtes sur des pseudos" comme on dit :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena