Nouvelle installation M sunPV 4x4 de jf

Plus d'informations
21 Fév 2023 14:06 #1 par Toby112
Nouvelle installation M sunPV 4x4 de jf a été créé par Toby112
Bonjour .J’ai bien reçu la commande lundi matin.Tout était conforme et bien emballé.Merci, beau travail.J’ai commencé l’installation et je rencontre de gros problèmes pour la connexion wifi.J’ai une Freebox à 30 cm dans un coffret de communication, j’ai essayé de me connecter avec un PC sous Windows10 et plusieurs smartphone .J’ai essayé plusieurs navigateur chrome, Firefox, Edge.Pour capter le signal Msunpv je dois couper ma box. je la rallume ensuite pour enregistrer avec le mot de passe. puis quand je dois appuyer sur  « page de connexion » j’ai un message m’indiquant que je perds la connexion.

J’ai essayé de brancher la carte wi-fi avec le port USB, mais même problème.

Lorsque je branche le module, la lettre bleue flash, puis clignote une fois par seconde, mais je ne la trouve pas dans les réseaux de ma box.

Je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez eu le même problème, n’hésitez pas. Bonne journée.
Jf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2023 15:11 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Nouvelle installation M sunPV 4x4 de jf
Bonjour Jean-François,

Si la led du module wifi clignote 1fois/sec c'est que les identifiants de ta box sont enregistrés.

Pour retrouver l'adresse IP, avec MSApp, onglet Réseau puis Recherche :



Ou, essaies de taper "msunpv.local" dans la barre d'adresse de ton navigateur:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2023 16:24 #3 par Toby112
Réponse de Toby112 sur le sujet Nouvelle installation M sunPV 4x4 de jf
J’ai installé et MSApp. effectivement, j’ai trouvé mon adresse IP. un grand merci. Maintenant ça fonctionne, je continuerai l’installation demain. je peux partir avec mon clet’che serein.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena