Couleurs des voyants dans le schéma logique

Plus d'informations
Hier 21:30 #1 par Cris
Bonsoir,
Je cherche à progresser pour maîtriser mieux mon routeur, je suis à la recherche d une formation pour comprendre ce foutu schéma logique, mais je ne trouve rien sur internet qui en parle .je n ai pas le bon mot clé peut être
Et a y être si quelqu un pourrait me dire à quoi correspond les différentes couleurs que l ont voit sur les modules,car pas trouver sur les forums
Merci bonne soirée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 11:52 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Couleurs des voyants dans le schéma logique
Bonjour Cris.

Il me semble, mais peut me tromper, que Patrick a utilisé Kicad pour créer lui même ses propres modules spécifiques à une utilisation pour routeur solaire.
De fait, tu ne trouveras pas de formation spécifique au MsunPv sur internet; éventuellement pour Kicad qui est un logiciel de DAO.

Par contre Patrick a joint une documentation, expliquant l'utilisation et le fonctionnement de chaque module. Il est vrai qu'elle mériterait d'être actualisée voire même d'avantage vulgarisée, mais en s'y reprenant par plusieurs lectures successives, on arrive à cerner le principal même si parfois il faut tâtonner pour arriver à ce que l'on veut. Mais cela est le lot de quasi toutes les documentations techniques.

La doc est téléchargeable ici:
ard-tek.com/images/files/mspv/maj104a/mspvWin_104a.zip

Une fois dézippé, elle se trouve dans le répertoire: mspwin104/share/hydro/doc/doc_modules_425.pdf.

Les voyants de l'onglet Visualisation:
Quelque soit la couleur, allumé=fonctionne, éteint=arrêt.

Les jaunes sont sur le Valin des modules, donc allumé si le module est actif et éteint lorsque le module est inactif.
Si le Valin d'un module est éteint, tous ses autres voyants sont éteints puisqu'il ne fonctionne pas.

Les verts, sont les sorties Valon et valoff d'un module, c'est l'une de ces 2 sorties qui activent le Valin d'un autre module.

Les bleues, état On ou Off des sorties du modules.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena