Tentative de mise à jour des firmwares

Plus d'informations
22 Sep 2024 14:34 #1 par ostenhard
Tentative de mise à jour des firmwares a été créé par ostenhard
Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour les différents "modules" du routeur :
  • firmware routeur: ok sans aucun problème
  • firmware wifi: impossible, cela arrive à 100% puis plus rien même en attendant longtemps
  • serveur web et page web: impossible cela arrive à 100% puis plus rien même en attendant

Depuis ces manipulations, le fonctionnement de l'interface web est devenu erratique, des fois oui, des fois pas de css, ... Et par contre la page webup.htm, elle ne fonctionne jamais "FileNotFound".

Je souhaite piloter la planification de mon chauffe-eau via NodeRed, l'appel en POST donnait des résultats plus qu'aléatoire d'où mon envie de mettre à jour le routeur.

Je vous remercie par avance pour toute aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2024 14:49 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Tentative de mise à jour des firmwares
Bonjour,
Tu as les dernières mises à jour et tous les outils ici: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Je suppose que tu as essayé avec l'interface web ? Ça ne fonctionne plus depuis un moment, il faut passer par l'USB maintenant.

Plus d'informations
22 Sep 2024 15:32 #3 par ostenhard
Réponse de ostenhard sur le sujet Tentative de mise à jour des firmwares
Merci beaucoup c'est réparé !

Maintenant je reviens à mon problème, avec nodered quand je veux pousser le résultat d'un calcul de temps de chauffe forcée, j'appelle la route "http://MSUNPV_IP/param.htm?typmod=5" en faisant un post comme l'appli web en envoyant dans la payload un objet :
{
    par: "0;" + startTime + ";" + endTime + ";720;720;720;720;720;720;" + tempOn + ";" + tempOff +";127;"
}

en résultat (pas de l'appel, dans l'appli web), j'ai quelque chose que je ne comprends, de temps en temps ça me modifie les valeurs pour typmod=0, des fois ça fait ce qu'il faut.

Auriez-vous une idée ?

Plus d'informations
22 Sep 2024 20:29 #4 par DarkGamelle
Réponse de DarkGamelle sur le sujet Tentative de mise à jour des firmwares
Bonsoir,
J'ai constaté la même chose avec Home assistant. Pour contourner le problème, je fais d'abord un get sur le paramètre. Depuis, plus aucun soucis.

Propulsé par Kunena