Mesures de temperature et modification du schema de visualisation
- Thierry
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2024 16:18 #1
par Thierry
Mesures de temperature et modification du schema de visualisation a été créé par Thierry
Mon Msunpv 4x4 est en cours d'installation avec un chauffe eau Duralis 200l
Jai prévu une sonde DS18B20 à insérer dans le doigt de gant d origine et une autre après le robinet thermostatique de sortie.
Je me pose les questions suivantes :
Comment le Msun pv affecte les sondes par rapport au schema ? dans l ordre, la 1° sonde connectée c'est T ballon, la seconde T sdb etc est ce bien celà ? comment faire si on doit inverser 2 sondes ?
Comment modifier le schéma de visualisation pour tenir compte de mon rajout d'une sonde après le robinet thermostatique de sortie ?
En vous remerciant
Thierry
Jai prévu une sonde DS18B20 à insérer dans le doigt de gant d origine et une autre après le robinet thermostatique de sortie.
Je me pose les questions suivantes :
Comment le Msun pv affecte les sondes par rapport au schema ? dans l ordre, la 1° sonde connectée c'est T ballon, la seconde T sdb etc est ce bien celà ? comment faire si on doit inverser 2 sondes ?
Comment modifier le schéma de visualisation pour tenir compte de mon rajout d'une sonde après le robinet thermostatique de sortie ?
En vous remerciant
Thierry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 94
06 Aoû 2024 16:56 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Mesures de temperature et modification du schema de visualisation
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Forum Principal
- Utilisation du forum
- Mesures de temperature et modification du schema de visualisation