plus de config en mémoire

Plus d'informations
05 Déc 2017 13:23 #1 par michel
plus de config en mémoire a été créé par michel
Bonjour
J'ai voulu mettre ma config en mémoire non volatile et depuis plus de config dans le maxisun
Si j'essaye d'envoyer par réseau j'ai:"erreur lors du chargement,vérifiez connexion,puis un autre MSapp425 opération terminée"
MSapp est bien connecté par réseau en lançant la fonction recherche et les mots de passe sont présents
Par USB j'ai "attention modification définitive ect... boutons save et cancel" si je clique save plus rien ne se passe
Maxisun connexion usb détectée
J'ai suivis les indications des autres sujets mais je ne trouve pas l'erreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 14:14 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet plus de config en mémoire
Bjour,

Par USB j'ai "attention modification définitive ect... boutons save et cancel" si je clique save plus rien ne se passe
Maxisun connexion usb détectée


Tu veux dire quoi par "plus rien ne se passe", Msapp se ferme ou il ne réagit plus si tu cliques sur les menus ou boutons ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 15:11 #3 par michel
Réponse de michel sur le sujet plus de config en mémoire
Non,Msapp ne se ferme pas et réagis mais rien n'est chargé sur le maxisun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 15:34 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet plus de config en mémoire
Désolé pour la question idiote, mais comment tu sais que rien n'est chargé sur le MS ?

Tu peux modifier juste le nom d'une sonde par exemple pour en être + sûr, et tu regardes sur l'écran du MS s'il a bien changé.
En USB si possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 17:16 #5 par michel
Réponse de michel sur le sujet plus de config en mémoire
Je suis une crêpe,j'envoyais un fichier .comf vide au maxisun,c'est pour ça que je n'avais pas de chargement
cette fois j'ai envoyé ma config par usb mais Msapp à planté et s'est fermé mais la config à été chargée
par réseau j'ai "vérifiez vos paramétres de connexion etou identifiants et mots de passe
mots de passe c'est bon,paramètres de connections relevés sur le maxisun
Si je veux me connecter aux pages web avec l'adresse IP firefox ne le trouve pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 17:26 #6 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet plus de config en mémoire
Quand MSapp plante à l'envoi d'une config c'est généralement que les champs de l'onglet "Réseau" ne sont pas tous remplis.

Refais un essai en cliquant sur le bouton "Recherche" du même onglet, avant d'envoyer ta config. Les champs devraient se remplir automatiquement.

Ensuite, vérifies si tu as bien les mêmes paramètres dans le module Réseau sur ton schéma Kicad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 17:42 #7 par michel
Réponse de michel sur le sujet plus de config en mémoire
ca à marché,mais par recherche je n'avais pas les dns primaire et secondaire,autrement tout le reste était bon
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 17:48 #8 par michel
Réponse de michel sur le sujet plus de config en mémoire
Maintenant je me connecte aux pages web mais si je veux changer quelque chose il me demande
les identifiants et passes mais ne les prends pas en compte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 18:52 #9 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet plus de config en mémoire
Si tu es bien sûr de tes mdp (voir sur l'écran du MS, en bas du menu système), ça peut être ton navigateur qui a mis en mémoire la page et bloque qlq part. Il faut que tu le fermes et le ré-ouvre et/ou tu tapes F5 pour rafraîchir la page.

Pour mémoire, le couple id/mdp pour la page d'accueil et système est le 1. Pour les paramètres et connexions c'est le 2. Le 4 pour l'envoi de config ou fichiers ou pour la maj des pages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 19:15 #10 par michel
Réponse de michel sur le sujet plus de config en mémoire
oui sur des mots de passe et identifiants c’est tous les mêmes,et je les ai regardé sur le maxisun en allant vérifier les id de connexion
j'ai fermé le navigateur et une fois ouvert même problème demande de mdp et identifiant je remplis, OK,mais ne me donne pas la main

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2017 19:18 #11 par michel
Réponse de michel sur le sujet plus de config en mémoire
je viens d'essayer avec un autre navigateur et çà marche ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena