Probleme mise a jour
- sneakyblow
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Sep 2025 19:56 - 11 Sep 2025 19:57 #1
par sneakyblow
Probleme mise a jour a été créé par sneakyblow
Bonjour, a tous,
je n'ai peut etre pas assez chercher sur le forum malgre mes nombreux thread lu...J'ai un probleme de mise a jours j'ai acheter un 4 voie l'année derniere en 104b et j'ai voulu le mettre a jour et refaire une config car le routeur vider ma batterie la nuit.
En voulantt faire la mise a jour en 105d tant qu'a faire j'ai reussi a flasher le fw wifi et le fw web en usb ça c'est bon mais en redemarrant je n'ai plus de version de routeur, je veut donc le flasher.
quand je vais pour le flasher dans le menu je n'ai pas de processeur de detecter j'ai fait plusieur reset via le bouton mais toujours rien
quand j'essaie d'aller plus loin avec le menu flash firmware stm32 et que je clique sur efface stm32 ou flash stm32 le module se coupe et je n'ai plus d'acces ni de led bleu qui clignote je suis obliger de le debrancher et rebrancher pour qu'il reviennent..
Avez vous une idée pour m'aider ?
je n'ai peut etre pas assez chercher sur le forum malgre mes nombreux thread lu...J'ai un probleme de mise a jours j'ai acheter un 4 voie l'année derniere en 104b et j'ai voulu le mettre a jour et refaire une config car le routeur vider ma batterie la nuit.
En voulantt faire la mise a jour en 105d tant qu'a faire j'ai reussi a flasher le fw wifi et le fw web en usb ça c'est bon mais en redemarrant je n'ai plus de version de routeur, je veut donc le flasher.
quand je vais pour le flasher dans le menu je n'ai pas de processeur de detecter j'ai fait plusieur reset via le bouton mais toujours rien
quand j'essaie d'aller plus loin avec le menu flash firmware stm32 et que je clique sur efface stm32 ou flash stm32 le module se coupe et je n'ai plus d'acces ni de led bleu qui clignote je suis obliger de le debrancher et rebrancher pour qu'il reviennent..
Avez vous une idée pour m'aider ?
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Sep 2025 19:57 par sneakyblow.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 173
11 Sep 2025 20:11 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Probleme mise a jour
Bonsoir,
Il faut remettre l'ensemble carte Sd/wifi DANS le routeur, pour que tu puisses voir le microprocesseur par le menu.
Bonne soirée.
Il faut remettre l'ensemble carte Sd/wifi DANS le routeur, pour que tu puisses voir le microprocesseur par le menu.
Bonne soirée.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
11 Sep 2025 20:18 - 11 Sep 2025 20:19 #3
par Rob_27
En complément du post ci dessus.
La nouvelle version Wi-Fi est la 105d, ce n'est donc pas celle que tu as installée.
La nouvelle version Wi-Fi est la 105d, ce n'est donc pas celle que tu as installée.
Dernière édition: 11 Sep 2025 20:19 par Rob_27.
- sneakyblow
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Sep 2025 20:25 - 11 Sep 2025 20:30 #4
par sneakyblow
Réponse de sneakyblow sur le sujet Probleme mise a jour
Bonsoir,
Merci de ta réponse je n'avais pas valider mon edit de post effectivement j'avais oublié de rebrancher le module.
qui a effectivement detecte mon processeur ensuite (erreur de debutant)
J'ai repris la procderue avec effacer stm32 puis flash stm32 et la ça ne va pas plus loin
Edit: j'ai fait un run stm32 re effacer puis re flash et c'est passer qu'elle idée de faire ça un soir merci de tes piste d'aides je n'ai plus qu' suivre le thread sur le routage et batterie
Merci de ta réponse je n'avais pas valider mon edit de post effectivement j'avais oublié de rebrancher le module.
qui a effectivement detecte mon processeur ensuite (erreur de debutant)
J'ai repris la procderue avec effacer stm32 puis flash stm32 et la ça ne va pas plus loin
Edit: j'ai fait un run stm32 re effacer puis re flash et c'est passer qu'elle idée de faire ça un soir merci de tes piste d'aides je n'ai plus qu' suivre le thread sur le routage et batterie
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Sep 2025 20:30 par sneakyblow.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
11 Sep 2025 20:30 #5
par Rob_27
Tu as redémarré le routeur ?
- sneakyblow
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Sep 2025 20:49 #6
par sneakyblow
Réponse de sneakyblow sur le sujet Probleme mise a jour
j'ai fait un edit de mon poste precedent j'ai fait un run stm32 re effacer puis re flash et c'est passer
j'etait juste trop impatient et pas assez reflechit
j'etait juste trop impatient et pas assez reflechit
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Maxisun
-
Support technique
- Probleme mise a jour