carte d'extension 8 relais statiques

  • Lebritish
  • Portrait de Lebritish Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
16 Sep 2017 19:06 #1 par Lebritish
carte d'extension 8 relais statiques a été créé par Lebritish
Bjr Patrick,

L'hiver approche du coup je me remets sur mon installation chauffage pour paufiner encore quelques détails (si, si il reste encore 2 ou 3 optimisations possibles :whistle: ).
J'ai une carte d'extension 8 relais statiques. Je peux les piloter à 4hz sans aucun rique ? j'ai vu ds Msapp qu'ils n'acceptent pas le 5Hz. C'est normal ?

Sinon pr cet hiver j'ai bcp de bois de récup à brûler (suffisamment pour ne pas avoir de facture de chauffage cet hiver :woohoo: ).
Il s'agit de diverses essences de bois voir même des poutres de charpentes refendues.
Du coup les paramètres de réglages de la chaudière vont devoir varier énormément (controle de la vitesses des 2 ventilo). Donc j'en remets une couche, si c'était possible d'avoir les PID ds une prochaine version :blush:
Ca m'éviterai bien des "bricolages" :S

MERCI !!!

A+,
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2017 23:04 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet carte d'extension 8 relais statiques
Salut,

Pas de sushis pour les 4Htz. Et oui, c'est normal que l'extension n'accepte pas les 5Htz.

Pour les PID, je vais revoir ce que j'avais fait il y a un an.
Si je les mets uniquement sur les thermostats dans un premier temps, ça le ferait pour toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lebritish
  • Portrait de Lebritish Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
17 Sep 2017 08:43 #3 par Lebritish
Réponse de Lebritish sur le sujet carte d'extension 8 relais statiques
Salut,

Oui j'ai uniquement besoin des PID sur les thermostats. Les 2 ventilo de la chaudière sont pilotés par thermostat.

Viviement les premiers essais ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena