problème mise a jour 105a

Plus d'informations
23 Fév 2025 23:16 #16 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème mise a jour 105a

j'ai aucune led sur le module


Quand tu branches le module wifi en USB et sans carte SD, tu n'as pas 1 ou plusieurs flash d'une led bleue ?

Sinon c'est bien le port COM3 " USB-SERIAL CH340" qui correspond à ton routeur.
Pourquoi il est grisé, je n'en sais rien, je ne me sers pratiquement jamais de Windows.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 08:28 - 24 Fév 2025 08:32 #17 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
bonjour Patrick
grisé car fait partie des peripheriques caché de windows
par defaut il met COM1 ci je met COM3 la fonction open close ne fonctionne pas dans test usb
je n"ai plus de flash bleu sur le module
cordialement
Dernière édition: 24 Fév 2025 08:32 par Krys35135.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 09:11 #18 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet problème mise a jour 105a
Et en supprimant le com3 , puis en le faisant rechercher par w11?

Ou alors:
www.arduined.eu/ch340-windows-10-driver-download/

A tester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 12:14 - 24 Fév 2025 12:29 #19 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
j'ai tester quand je modifie les ports le test usb ne fonctionne pas



re test après ecran bleu et reset du pc
Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Fév 2025 12:29 par Krys35135.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 12:58 #20 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet problème mise a jour 105a
Chez moi, sur un W11 Pro 24H2
J'ai cela comme driver.
(Tu es sûr de ton câble?)

www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=ch340%20usb

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 15:27 - 24 Fév 2025 16:58 #21 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
je vient de tester avec 7 cables different
je n'est plus USB-serial dans les peripheriques
le modules n'est plus reconnu
tous les cables brancher sur smartphone fonctionnel
le mieux serai que j'envoie a Patrick le module ?ou le routeur avec ?
Dernière édition: 24 Fév 2025 16:58 par Krys35135.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 18:57 #22 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème mise a jour 105a
Bon bah, à force de tripatouiller le module wifi dans tous les sens tu as dû finir par le cramer.:( :dry: :(
Je t'en envoie un demain avec la dernière version de firmware, la 105b.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2025 19:10 #23 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
ok Patrick je pense que c'est la meilleur solution
merci
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2025 11:05 #24 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème mise a jour 105a
Christophe, la poste vient de m'indiquer que le module wifi que je t'ai envoyé gratuitement pour dépannage, va m'être retourné pour cause de mauvaise adresse ou de boite aux lettres inaccessible ! :(
Il y a un problème ?
Ton adresse postale et/ou mail a changé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2025 11:12 #25 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
Salut rien n' a changé il a pas trouvé l'ensemble de boîte au lettre un endroit le /3/5 un autre le 1/7 /9/12 la poste ouvre a 14 h je vais voir est-il possible de le bloqué à l'agence de t'on côté
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2025 11:15 #26 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème mise a jour 105a
Je ne peux rien faire de mon côté, c'est au destinataire de voir avec la poste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2025 18:50 - 27 Fév 2025 18:52 #27 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
Ok ouf j'ai pu faire modifier a t'en le Colissimo pas de retour chez toi :) je le récupère directement à la poste
Demain
Cordialement bonne soirée Patrick
Dernière édition: 27 Fév 2025 18:52 par Krys35135.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2025 17:43 - 28 Fév 2025 17:44 #28 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
pas de message de colissimo je vais quand même a la poste au guichet elle me dit que le colis n'est pas arrivée heureuse que la personne d'hier était la car elle a pu appelé un(amis)qui lui a confirmé qu'il était parti
donc recherche dans le tas de colis, ouf retrouvé mais il n'avais pas été flashé :angry:
maintenant plus qua;) je vérifie ma carte microsd de 2G(100mo de donnée pour 6 mois)
je réinstalle et je remet en service connections laborieuse :) j'ai aces actuellement par le wifi
MsunPV 192.168.4.1 tablette et 192.168.1.83 PC



cordialement
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Fév 2025 17:44 par Krys35135.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2025 18:09 #29 par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet problème mise a jour 105a
Salut

j'ai aces actuellement par le wifi MsunPV 192.168.4.1 tablette et 192.168.1.83 PC


Je ne comprends pas très bien ce que tu fais!!!
Depuis la tablette tu n'as pas accès à 192.168.1.83 ???
Parce que le 192.168.4.1 ne sert que pour la mise en route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2025 18:36 #30 par Krys35135
Réponse de Krys35135 sur le sujet problème mise a jour 105a
info supplémentaire je pense que le MsunPV se connecte a mon routeur 192.168.1.83 et garde son accès par le 192.168.4.1 de son wifi je n'avais pas constaté avant
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena