Signification des Leds du MsunPV 4x
- patrick
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4185
- Remerciements reçus 607
Aujourd'hui 13:46 #16
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Signification des Leds du MsunPV 4x
Bonjour Jean-Pierre,
C'est tout simplement parce qu'avec la configuration de base 4_4d il n'y a pas de routage vers cette sortie.
Elle ne s'active qu'en marche forcée avec ManBuro ou par programmateur horaire quand des heures de marche/arrêt sont programmées et que la touche AutoBuro est activée.
C'est tout simplement parce qu'avec la configuration de base 4_4d il n'y a pas de routage vers cette sortie.
Elle ne s'active qu'en marche forcée avec ManBuro ou par programmateur horaire quand des heures de marche/arrêt sont programmées et que la touche AutoBuro est activée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2587
- Remerciements reçus 222
Aujourd'hui 13:47 #17
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Signification des Leds du MsunPV 4x
Bonjour.
Les sorties ballon et SdBain peuvent s'allumer par 3 manières différentes.
Soit le bouton Manuxxx, activé.
Soit le bouton Auto xxx activé, avec un horaire dans leur timer respectif.
Soit avec aucun bouton d'allumé mais avec le routage du surplus.
Il en est de même pour la sortie Bureau avec les boutons ManBuro et AutoBuro.
Mais ne fonctionne pas avec le surplus dans la configuration d"origine.
Quant à la piscine elle déclenche en mode Manu ou auto.
Ou alors si la valeur de Powpv dépasse le seuil programmé dans son thermostat.
Cdlt
Les sorties ballon et SdBain peuvent s'allumer par 3 manières différentes.
Soit le bouton Manuxxx, activé.
Soit le bouton Auto xxx activé, avec un horaire dans leur timer respectif.
Soit avec aucun bouton d'allumé mais avec le routage du surplus.
Il en est de même pour la sortie Bureau avec les boutons ManBuro et AutoBuro.
Mais ne fonctionne pas avec le surplus dans la configuration d"origine.
Quant à la piscine elle déclenche en mode Manu ou auto.
Ou alors si la valeur de Powpv dépasse le seuil programmé dans son thermostat.
Cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Pierre
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 16:42 #18
par Jean-Pierre
Réponse de Jean-Pierre sur le sujet Signification des Leds du MsunPV 4x
ok, merci Patrick pour cette réponse.
Question : "ou par programmateur horaire quand des heures de marche/arrêt sont programmées et que la touche AutoBuro est activée."
dans ce cas , est-ce seulement du surplus qui est envoyé ?
Question : "ou par programmateur horaire quand des heures de marche/arrêt sont programmées et que la touche AutoBuro est activée."
dans ce cas , est-ce seulement du surplus qui est envoyé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2587
- Remerciements reçus 222
Aujourd'hui 17:22 #19
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Signification des Leds du MsunPV 4x
Les touches autoxxx et manuxxxx, vont allumer leur sortie a pleine puissance.
Cette puissance peut provenir exclusivement du réseau ou en partie s'il y a de la production solaire.
Mais jamais "seulement avec le surplus" sauf si bien sûr ce dernier est supérieur à la puissance demandée.
"Seulement avec le surplus", est donc pour les sorties ballon et radsbain dans cette configuration.
Cette puissance peut provenir exclusivement du réseau ou en partie s'il y a de la production solaire.
Mais jamais "seulement avec le surplus" sauf si bien sûr ce dernier est supérieur à la puissance demandée.
"Seulement avec le surplus", est donc pour les sorties ballon et radsbain dans cette configuration.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Maxisun
-
Support technique
- Signification des Leds du MsunPV 4x