Aide branchement CE mécanique le routeur ne semble pas fonctionner
- spity74
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Déc 2022 10:24 - 28 Déc 2022 10:42 #1
par spity74
Aide branchement CE mécanique le routeur ne semble pas fonctionner a été créé par spity74
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis
Tout d'abord j'ai installé chez moi le routeur 2X2 sur un CE ACI et tout fonctionne au top j'avais réussi grâce à Patrick et au membre du forum qui ont été d'une grande aide !
Maintenant je me suis attaqué à monter un autre routeur 2x2 chez mon frère qui a un CE mécanique et là, problème, je vous explique :
Voici mon schéma :
J'ai configuré le routeur en Wifi aucun soucis, celui ci s'allume bien, j'ai la led rouge au SSR mais des lors que mon CE est en marche électriquement il se met à chauffer malgré une programmation horaire de 17h à 18h en forcer, peut importe si surplus ou non, et idem si surplus j'injecte sur le réseau au lieu de router la totalité vers le CE.
Idem quand je vais tiré de l'eau chaude il va se remettre en route dans la journée quand il veut.
Voici les branchements :
C'est comme si le SSR ne se déclenchais pas et je sèche j'ai vérifier mes pinces, mon câblage au routeur et au SSR tout m'as l'air d'être bon...
Le chauffe eau s'enclenche bien et chauffe donc le câblage qui passe part le SSR fonctionne, je n'ai touché à rien dans les configurations hormis la plage horaire directement via l'interface web.
Voila quand mon CE est en charge on voit 873 de produit et 1971 de consommation
Auriez vous des idées ou suggestion ? je vous remercie (edit : je vois que ma valeur lors de la conso des 1971w est en négatif je pense que ma pince est à l'envers cela aurait il une incidence ?)
Une belle journée à vous !
Tout d'abord j'ai installé chez moi le routeur 2X2 sur un CE ACI et tout fonctionne au top j'avais réussi grâce à Patrick et au membre du forum qui ont été d'une grande aide !
Maintenant je me suis attaqué à monter un autre routeur 2x2 chez mon frère qui a un CE mécanique et là, problème, je vous explique :
Voici mon schéma :
J'ai configuré le routeur en Wifi aucun soucis, celui ci s'allume bien, j'ai la led rouge au SSR mais des lors que mon CE est en marche électriquement il se met à chauffer malgré une programmation horaire de 17h à 18h en forcer, peut importe si surplus ou non, et idem si surplus j'injecte sur le réseau au lieu de router la totalité vers le CE.
Idem quand je vais tiré de l'eau chaude il va se remettre en route dans la journée quand il veut.
Voici les branchements :
C'est comme si le SSR ne se déclenchais pas et je sèche j'ai vérifier mes pinces, mon câblage au routeur et au SSR tout m'as l'air d'être bon...
Le chauffe eau s'enclenche bien et chauffe donc le câblage qui passe part le SSR fonctionne, je n'ai touché à rien dans les configurations hormis la plage horaire directement via l'interface web.
Voila quand mon CE est en charge on voit 873 de produit et 1971 de consommation
Auriez vous des idées ou suggestion ? je vous remercie (edit : je vois que ma valeur lors de la conso des 1971w est en négatif je pense que ma pince est à l'envers cela aurait il une incidence ?)
Une belle journée à vous !
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Déc 2022 10:42 par spity74.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
28 Déc 2022 11:18 #2
par felvic
Oui ça vient de là
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet Aide branchement CE mécanique le routeur ne semble pas fonctionner
(edit : je vois que ma valeur lors de la conso des 1971w est en négatif je pense que ma pince est à l'envers cela aurait il une incidence ?)
Oui ça vient de là
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Aide branchement CE mécanique le routeur ne semble pas fonctionner