RESOLU: Valeurs de PowReso, PowP.V, VoltRes figées

Plus d'informations
20 Déc 2022 17:43 - 20 Déc 2022 20:28 #1 par knut
Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui que les valeurs affichées de PowReso, PowP.V et VoltRes était figées. Après vérification, cela faisait 22 heures que ces valeurs restaient constantes.
Il n'y a eu aucune intervention physique ou logicielle sur le routeur, le tableau ou la pince pendant cette période.

J'ai fait un soft reset (via l'interface web) et ça fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé (histoire d'évaluer la fiabilité des mesures utilisées pour le routage) et comment éviter cette situation ?
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Déc 2022 20:28 par knut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2022 19:28 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet EDIT: Valeurs de PowReso, PowP.V, VoltRes figées
Bonsoir,
Il faudrait voir si ce n'est que l'enregistrement qui ne se faisait plus ou si les valeurs et l'horloge sur la page d'accueil étaient elles aussi figées.
Voir aussi si le routage fonctionnait ou pas pendant cette période.

Ces 3 éléments sont liés mais peuvent fonctionner indépendamment l'un de l'autre, suivant conditions.

Plus d'informations
20 Déc 2022 19:32 #3 par knut
Bonsoir Patrick,

Les valeurs étaient figées sur la page d'accueil, c'est ce qui m'a alerté. J'ai contrôlé les fichiers CSV par la suite.
Par contre, parler de routage aujourd'hui en Belgique... :) Et c'est apparu hier soir à 19h. Donc, pas d'info à ce niveau-là malheureusement

Plus d'informations
20 Déc 2022 19:51 #4 par knut
Ici, on voit que le compteur de conso est également figé

Pièces jointes :

Plus d'informations
20 Déc 2022 20:30 - 20 Déc 2022 20:33 #5 par knut
J'ai trouvé !

Hier, j'ai chargé la page ip_du_routeur/home. Et là, le processeur s'arrête automatiquement. Il faut cliquer sur Marche/Arrêt STM32 et ça redémarre.
Donc, en fait, manip à éviter...
Dernière édition: 20 Déc 2022 20:33 par knut.

Plus d'informations
20 Déc 2022 23:07 #6 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet RESOLU: Valeurs de PowReso, PowP.V, VoltRes figées
Non non, on dira que c'est le chat qui est allé se promener sur le clavier ! :lol:

Sinon c'est indiqué dans la doc:

Pièces jointes :

Propulsé par Kunena