mon compteur linky m'indique que je fait de l'injection

  • bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
01 Aoû 2022 01:38 #1 par bupreste1@gmail.com
mon compteur linky m'indique que je fait de l'injection a été créé par bupreste1@gmail.com
Bonjour
jai un msun pv configurer avec un ballon EC et un radiateur electrique pas de thermostat electronique pour les 2 pas de sonde de temperature juste 2 sonde amperometrique
mon compteur linky mindique que je fait de linjection je suis a 27 kw dpuis 6 mois estce normal? cela augmente regulierement de 1 a 2 kw par semaine pas beaucoup il est vrai jai aussi mis le zero a 30 watt
que puije faire ?
merci pour ton aide
nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2022 06:46 #2 par patrick
Bonjour Nicolas,
Oui c'est normal et tu ne peux pas faire grand chose.
Il y a tjs des moments où un peu de surplus va partir sur le réseau.

Tu as dû remarquer qu'en début ou fin de journée la led de sortie sur le MSPV clignote.
C'est une des limites du découpage de phase qui ne permet pas de descendre très bas en puissance, et donc la boucle de régulation active la sortie parce qu'elle a détecté un peu de surplus mais comme ça fait trop elle la recoupe aussitôt.

La mise en route ou l'arrêt de gros appareils entraîne aussi un peu de pertes ou de sur-consommation pendant la transition, malgré la rapidité de réaction du MSPV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
01 Aoû 2022 11:55 #3 par bupreste1@gmail.com
Réponse de bupreste1@gmail.com sur le sujet mon compteur linky m'indique que je fait de l'injection
Bonjour
merci pour la reponse est ce que le fait de mettre le zero a 30 watt ou plus peut aider autrement dis quel est le meilleure reglage a ton avis... et est ce grave pour enedis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena