Graphique lié au fonctionnement du routeur MsunPV
- JB50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 07:53 #1
par JB50
Graphique lié au fonctionnement du routeur MsunPV a été créé par JB50
Bonjour
Le graphique animé d'accueil possède 4 indicateurs: Production PV / Routage Ballon / Routage radiateur et réseau. L'indicateur "Production PV" semble ne pas fonctionner !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur les vérifications à faire et les paramètres à régler ?
NB: mon installation ne comporte qu'un cumulus de 3kW / 300L, et ce n'est que lui qui est relié au MsunPV via le relais SSR
Le graphique animé d'accueil possède 4 indicateurs: Production PV / Routage Ballon / Routage radiateur et réseau. L'indicateur "Production PV" semble ne pas fonctionner !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur les vérifications à faire et les paramètres à régler ?
NB: mon installation ne comporte qu'un cumulus de 3kW / 300L, et ce n'est que lui qui est relié au MsunPV via le relais SSR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 229
Aujourd'hui 07:58 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Graphique lié au fonctionnement du routeur MsunPV
Bonjour
Regarde si PowPV donne un chiffre négatif lors de la production.
Si cela n'est pas le cas, inverse le sens de ta pince.
Et regarde également les compteurs EnPV J et P, qui ne fonctionneront également que si PowPV est négatif.
Cdlt
Regarde si PowPV donne un chiffre négatif lors de la production.
Si cela n'est pas le cas, inverse le sens de ta pince.
Et regarde également les compteurs EnPV J et P, qui ne fonctionneront également que si PowPV est négatif.
Cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Graphique lié au fonctionnement du routeur MsunPV