[Résolu]Nouvelle installation: pas de led en routage AutoBal avec MD2x2
- Lauren
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 07:28 - Aujourd'hui 07:46 #1
par Lauren
[Résolu]Nouvelle installation: pas de led en routage AutoBal avec MD2x2 a été créé par Lauren
Bonjour,
J'ai réalisé une installation composée du routeur, d'une pince de mesure, du relais SSR et d'un chauffe eau.
L'installation a été faite comme indiqué sur les schémas, mais les leds ne fonctionnent pas.
=> Le routeur MsunPV est fonctionnel, tout semble OK. J'ai accès au routeur sans souci.
=> Les fils de liaison MSunPV/relais sont branchés comme prévu
=> En mettant sur ManuBal, j'ai bien 5V au bornier du routeur, également 5V en arrivée au SSR et le chauffe eau fonctionne. Aucune LED ne s'allume sur le boitier mais le voyant est bien rouge sur le relais.
le bon fonctionnement du module wifi est bien indiqué par une led bleue que l'on voit en ouvrant le boitier le boîtier.
=> En AutoBal , avec du soleil , aucune led allumée sur le routeur, sauf le bleue wifi dans le boitier.
Je n ai pas trouvé pas d'éléments à ce sujet dans la documentation.
Y a t il un pb de programmation?
Merci par avance pour votre aide
J'ai réalisé une installation composée du routeur, d'une pince de mesure, du relais SSR et d'un chauffe eau.
L'installation a été faite comme indiqué sur les schémas, mais les leds ne fonctionnent pas.
=> Le routeur MsunPV est fonctionnel, tout semble OK. J'ai accès au routeur sans souci.
=> Les fils de liaison MSunPV/relais sont branchés comme prévu
=> En mettant sur ManuBal, j'ai bien 5V au bornier du routeur, également 5V en arrivée au SSR et le chauffe eau fonctionne. Aucune LED ne s'allume sur le boitier mais le voyant est bien rouge sur le relais.
le bon fonctionnement du module wifi est bien indiqué par une led bleue que l'on voit en ouvrant le boitier le boîtier.
=> En AutoBal , avec du soleil , aucune led allumée sur le routeur, sauf le bleue wifi dans le boitier.
Je n ai pas trouvé pas d'éléments à ce sujet dans la documentation.
Y a t il un pb de programmation?
Merci par avance pour votre aide
Dernière édition: Aujourd'hui 07:46 par Lauren.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 222
Aujourd'hui 08:09 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet [Résolu]Nouvelle installation: pas de led en routage AutoBal avec MD2x2
Bonjour
Regarde la carte en forme de L inversé avec écrit Ard Tek sur la photo jointe, elle est mal enfichée très certainement.
ard-tek.com/media/kunena/attachments/5123/IMG_2584.jpeg
Cdlt
Regarde la carte en forme de L inversé avec écrit Ard Tek sur la photo jointe, elle est mal enfichée très certainement.
ard-tek.com/media/kunena/attachments/5123/IMG_2584.jpeg
Cdlt
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 607
Aujourd'hui 09:04 #3
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet [Résolu]Nouvelle installation: pas de led en routage AutoBal avec MD2x2
Pièces jointes :
- Lauren
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 10:43 #4
par Lauren
Réponse de Lauren sur le sujet [Résolu]Nouvelle installation: pas de led en routage AutoBal avec MD2x2
hello
elle était mal enfichée
nickel
merci
cdlt
elle était mal enfichée
nickel
merci
cdlt
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- [Résolu]Nouvelle installation: pas de led en routage AutoBal avec MD2x2