Problème fonctionnement routeur 4x4
- gilallo55
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 06:39 #1
par gilallo55
Problème fonctionnement routeur 4x4 a été créé par gilallo55
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon routeur que je viens d'installer. En effet, après quelques soucis de configuration wifi, j'ai réussi à prendre la main sur l'interface web via le réseau.
Lors d'une première connexion en local j'avais des valeurs de puissances réseau et photovoltaïque cohérentes alors que maintenant elles sont farfelues, proches de zéro (-9.8 W PowReso et -1.0 W en PowPV..
Que c'est il passé entre ces deux relevés? Est-ce un problème de paramétrage ?
J'ai bien contrôlé les pinces et leur continuité. Elles sont OK (valeurs comparées entre les deux pôles avec une pince témoin).
Par ailleurs, quelles sont les significations des LED verte et bleu ?
Merci pour votre aide
Gilbert
J'ai un soucis avec mon routeur que je viens d'installer. En effet, après quelques soucis de configuration wifi, j'ai réussi à prendre la main sur l'interface web via le réseau.
Lors d'une première connexion en local j'avais des valeurs de puissances réseau et photovoltaïque cohérentes alors que maintenant elles sont farfelues, proches de zéro (-9.8 W PowReso et -1.0 W en PowPV..
Que c'est il passé entre ces deux relevés? Est-ce un problème de paramétrage ?
J'ai bien contrôlé les pinces et leur continuité. Elles sont OK (valeurs comparées entre les deux pôles avec une pince témoin).
Par ailleurs, quelles sont les significations des LED verte et bleu ?
Merci pour votre aide
Gilbert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 604
Aujourd'hui 06:48 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Problème fonctionnement routeur 4x4
Gilbert, fais nous une capture d'écran de la page d'accueil complète.
Et une photo de ton MSunPV de face pour voir si les pinces sont bien enfoncées.
Pas de paramètres à modifier.
La led bleue clignote 2fois toutes les 3 secondes pour indiquer un fonctionnement normal de la partie routeur.
Les leds vertes s’allument + ou - fortement en fonction de la puissance envoyée sur les sorties.
Et une photo de ton MSunPV de face pour voir si les pinces sont bien enfoncées.
Pas de paramètres à modifier.
La led bleue clignote 2fois toutes les 3 secondes pour indiquer un fonctionnement normal de la partie routeur.
Les leds vertes s’allument + ou - fortement en fonction de la puissance envoyée sur les sorties.
- gilallo55
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 07:38 #3
par gilallo55
Réponse de gilallo55 sur le sujet Problème fonctionnement routeur 4x4
Patrick,
Je te remercie pour cette info, effectivement les jack n'étaient pas enfoncés à fond, je n'avais pas senti le cran final.
Je vais enfin pouvoir faire joujou !
Est-ce qu'il existe une doc plus explicite que la doc générale pour le paramétrage ?
Encore merci
Gilbert
Je te remercie pour cette info, effectivement les jack n'étaient pas enfoncés à fond, je n'avais pas senti le cran final.
Je vais enfin pouvoir faire joujou !
Est-ce qu'il existe une doc plus explicite que la doc générale pour le paramétrage ?
Encore merci
Gilbert
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Problème fonctionnement routeur 4x4