Problème après mise a jour wifi "FileNotFound" (Résolu)

Plus d'informations
Aujourd'hui 23:39 - Aujourd'hui 23:40 #16 par Chris10
Bon cette fois, je dois être bon, il doit être à jour : Fw Wifi 105d1 et Fw Routeur 105b
je crois que le reste attendra demain, je ne sais pas comment il gère le changement d'heure, mais moi, je vais aller faire dodo :)

Ah oui, pour Patrick, mon boitier MPsunPV ne se clipse pas sur la ligne de mon tableau électrique. je pense qu'il doit manquer un petit ressort. Sur les modules électriques, on tire un peu pour clipser et sa remonte. Sur le boitier Mpsun, la languette reste en bas. Ce n'est pas trop gênant, il ne bouge pas pas vraiment.
Je n'ai pas osé retirer la carte pour voir s'il y a un ressort derrière. Si vous pouviez me préciser comment s'est monté.

Et merci aussi à Rob_27 pour la vidéo, très réactif et celle là, je ne l'avais pas vu.

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous.
Dernière édition: Aujourd'hui 23:40 par Chris10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 07:34 #17 par patrick

Ah oui, pour Patrick, mon boitier MPsunPV ne se clipse pas sur la ligne de mon tableau électrique. je pense qu'il doit manquer un petit ressort.

Il n'y a pas de ressort, il faut pousser la languette noire vers le haut. C'est un cran qui est parfois assez dur à passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena