Données fausses puissance réseau.
- forx03
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 14:56 #1
par forx03
Données fausses puissance réseau. a été créé par forx03
Bonjour,
je commence juste l'installation de mon routeur. J'ai branché que le Msun mais pas encore le relais relié au ballon eau chaude.
La valeur conso en vert ne correspond plus du tout à la réalité. Sur la capture d'écran sur le Linky j'étais entre 700 et 800 w.
Jusqu'à présent (ça fait 3 jours que j'ai branché) tout était cohérent.
la pince est toujours en place et n'a pas bougé.
Sur la 2ème capture d'écran la led ballon et sdb s'allume avec la barre de progression et la valeur réseau devient négative.
Merci.
je commence juste l'installation de mon routeur. J'ai branché que le Msun mais pas encore le relais relié au ballon eau chaude.
La valeur conso en vert ne correspond plus du tout à la réalité. Sur la capture d'écran sur le Linky j'étais entre 700 et 800 w.
Jusqu'à présent (ça fait 3 jours que j'ai branché) tout était cohérent.
la pince est toujours en place et n'a pas bougé.
Sur la 2ème capture d'écran la led ballon et sdb s'allume avec la barre de progression et la valeur réseau devient négative.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 187
Hier 15:26 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Données fausses puissance réseau.
Bonjour
Sur le screen avec les leds Ballon et Sdb allumés on ne voit pas les entrées.
C'est quasi les informations les plus importantes.
Mais comme tu dis n' avoir rien raccordé au routeur, j'imagine que la production dépasse ta consommation maison, aussi le routeur essaie de .....router......voici pourquoi les leds s'allument......mais comme le routeur n'a rien a qui donner le surplus, il l'envoie sur le réseau, d'où Powreso négatif.
S'il n'y a pas d'horaire sur les équipements raccordés, il ne sert à rien d'activer Autoxxx.
Cdlt
Sur le screen avec les leds Ballon et Sdb allumés on ne voit pas les entrées.
C'est quasi les informations les plus importantes.
Mais comme tu dis n' avoir rien raccordé au routeur, j'imagine que la production dépasse ta consommation maison, aussi le routeur essaie de .....router......voici pourquoi les leds s'allument......mais comme le routeur n'a rien a qui donner le surplus, il l'envoie sur le réseau, d'où Powreso négatif.
S'il n'y a pas d'horaire sur les équipements raccordés, il ne sert à rien d'activer Autoxxx.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-valeurs-differentesSur la capture d'écran sur le Linky j'étais entre 700 et 800 w.
Cdlt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: forx03
- forx03
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 15:38 #3
par forx03
Réponse de forx03 sur le sujet Données fausses puissance réseau.
Merci Rob_27.
Je pose des questions de débutants...désolé et merci à toi.
Je suis rassuré.
Donc temps que je n'ai pas branché mon relais je peux désactiver tous les "auto", c'est bien ça ?
Je pose des questions de débutants...désolé et merci à toi.
Je suis rassuré.
Donc temps que je n'ai pas branché mon relais je peux désactiver tous les "auto", c'est bien ça ?
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Données fausses puissance réseau.