Interface Web (page d'accueil)

Plus d'informations
Hier 14:22 - Hier 14:23 #1 par BGhc
Interface Web (page d'accueil) a été créé par BGhc
Bonjour. J'ai ajouté une sonde virtuelle R_SOL1 (sur les conseils de Robin, voir sujet "Sortie Bureau" post #25) qui se visualise sur la page d'accueil, ce qui est utile, mais sur une nouvelle ligne qui me fait perdre la vue d'ensemble (il me faut scroller). Je voudrais ajouter ce champ à la suite des sondes réelles T_Bal, T_SdB, T_Buro pour rester sur une ligne (en affichage "petits caractères") et je n'ai pas trouvé dans les docs ni dans ce forum comment configurer l'affichage de la page d'accueil; est-ce avec MSApp ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bertrand
Dernière édition: Hier 14:23 par BGhc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 15:13 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Interface Web (page d'accueil)
Bonjour

Je sais pas du tout si on peut paramétrer l'affichage, mais as tu essayé tout simplement la touche Ctrl+roulette de la souris???

Cdlt

Plus d'informations
Hier 15:29 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Interface Web (page d'accueil)
Bonjour,
La 1ère ligne affiche les 8 premières sondes, de 1 à 8.
La 2ème pour les sondes 9 à 16.
Pour faire afficher ta nouvelle sonde sur la première ligne il te faut enlever une des sondes s'y trouvant déjà et la remplacer par la nouvelle.

Obligé de passer par MSApp pour faire ça.

Plus d'informations
Aujourd'hui 08:17 #4 par BGhc
Réponse de BGhc sur le sujet Interface Web (page d'accueil)
Merci Patrick, c'est clair. Comme je veux garder les 3 sondes de temperature actuelles (T_Bal, T_SdB, T_Buro) voire en rajouter de nouvelles un jour (de mémoire on peut en mettre 8 sur le bus OneWire), j'adapte mon mode de lecture à cette ligne aditionnelle pour les sondes S9 à S16.
Merci Robin, en effet en faisont "Ctrl+roulette de la souris", on peut adapter l'affichage sur un PC mais pour un smartphone ou une tablette, il faut cocher la case "version ordinateur" du navigateur web pour pouvoir reduire l'affichage car en mode natif, ce n'est pas possible (sous Android en tous cas).
Bertrand

Propulsé par Kunena