deux chauffe eau et un radiateur
- Loic031
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 17:29 #1
par Loic031
deux chauffe eau et un radiateur a été créé par Loic031
Bonjour,
j'ai depuis un an un MSUN PV 4*4. Il route parfaitement deux chauffe eau.
J'ai commandé un relai statique 25A supplémentaire pour alimenter un radaiteur basique (grille pain) sans programmateur éléctronique.
J'ai fait les branchements et raccordé le relai statique sur les sorties A3 et +5V sur le haut du routeur mais rien ne se passe. J'ai branché sur le A2 et +5V du bas (à la place du deuxième chauffe eau) et la le radiateur a fonctionné normalement.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'explications sur le forum c'est pour ça que je vous pose la question.
Merci d'avance pour vos reponses.
Loïc
j'ai depuis un an un MSUN PV 4*4. Il route parfaitement deux chauffe eau.
J'ai commandé un relai statique 25A supplémentaire pour alimenter un radaiteur basique (grille pain) sans programmateur éléctronique.
J'ai fait les branchements et raccordé le relai statique sur les sorties A3 et +5V sur le haut du routeur mais rien ne se passe. J'ai branché sur le A2 et +5V du bas (à la place du deuxième chauffe eau) et la le radiateur a fonctionné normalement.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'explications sur le forum c'est pour ça que je vous pose la question.
Merci d'avance pour vos reponses.
Loïc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
Hier 17:45 - Hier 17:59 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet deux chauffe eau et un radiateur
Bonjour,
Lorsque ton radiateur est sur A3, appuie sur ManBuro:
Regarde la led verte du routeur 4ème encoche en partant de la gauche si elle s'allume
Regarde la led rouge du SSr si elle s'allume.
Si oui, et si tu fais l'essai maintenant qu'il n'y a plus de production, tu devrais voir Powreso augmenter de la valeur de la puissance de ton radiateur.
N'oublie pas d'éteindre ManBuro à l'issue de tes essais.
Si maintenant tu as essayé la journée sans ManBuro et sans AutBuro, donc en fait ne compter que sur le surplus, cela ne marche pas avec la version 4-4d, car il faut modifier le programme.
Cdlt.
Lorsque ton radiateur est sur A3, appuie sur ManBuro:
Regarde la led verte du routeur 4ème encoche en partant de la gauche si elle s'allume
Regarde la led rouge du SSr si elle s'allume.
Si oui, et si tu fais l'essai maintenant qu'il n'y a plus de production, tu devrais voir Powreso augmenter de la valeur de la puissance de ton radiateur.
N'oublie pas d'éteindre ManBuro à l'issue de tes essais.
Si maintenant tu as essayé la journée sans ManBuro et sans AutBuro, donc en fait ne compter que sur le surplus, cela ne marche pas avec la version 4-4d, car il faut modifier le programme.
Cdlt.
Dernière édition: Hier 17:59 par Rob_27.
- Loic031
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 19:41 #3
par Loic031
Réponse de Loic031 sur le sujet deux chauffe eau et un radiateur
Bonsoir,
je verifie ça dans la semaine et je reviens vers vous.
Merci pour la réponse rapide.
Bonne soirée.
Loïc
je verifie ça dans la semaine et je reviens vers vous.
Merci pour la réponse rapide.
Bonne soirée.
Loïc
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- deux chauffe eau et un radiateur