Renseignements msunpv à distance

Plus d'informations
Hier 12:11 #1 par Chris33
Renseignements msunpv à distance a été créé par Chris33
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir à distance voir mon routeur, j'ai vu le tuto sur le site mais je n'arrive pas à l'appliquer, j'ai du louper quelques choses, pourtant j'ai installé des caméras chez moi et je n'ai eu aucun problème.

Quelqu'un a t'il réussi à le faire et peut être m'expliquer différemment ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 15:35 #2 par lopes maxime
Réponse de lopes maxime sur le sujet Renseignements msunpv à distance
slt juste faire attention a ta version car en 105 l acces depuis l exterieur fait planter le routeur . il y a eut plusieurs personne avec ce probleme sur le forum a ce sujet .

Plus d'informations
Hier 16:37 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Renseignements msunpv à distance
Maxime, ce n'est pas la version 104 ou 105 qui fait planter le routeur mais c'est plutôt que vous vous faites pirater votre accès internet.

Pour éviter ça il ne faut pas bêtement ouvrir un port mais impérativement passer par un canal sécurisé ( box domotique, box internet, raspberry, reverse proxy...), ou au moins ne pas mettre le port 80 en redirection mais un port plus élevé, supérieur à 30000 par exemple.
Il faudrait aussi que je supprime le ping qui est la porte d'entrée facile pour tous les robots sniffeurs.

Plus d'informations
Hier 16:48 #4 par lopes maxime
Réponse de lopes maxime sur le sujet Renseignements msunpv à distance
bonjour patrick , ce qui m etonne c est qu en repassant en 104 cela ne plantait plus , et d autre qui ont essayer de repasser en 104 ne plantait pas non plus .

mais comme tu dit le fait d ouvrir simplement un port dans la box est surement une porte d entrée pour le piratage . ( je ne connait pas ce domaine je te fait totalement confiance )

question a deux balle , n a tu jamais pensé a faire une appli smartphone ?

Plus d'informations
Hier 19:27 #5 par Chris33
Réponse de Chris33 sur le sujet Renseignements msunpv à distance
Bonsoir
Merci à tous pour vos diverses réponses, je serais bien d'accord d'une solution pour contrôle distance mais effectivement sécurisé.

Propulsé par Kunena