Problème fonctionnement
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Je n'avais plus accès au Wi-Fi, j'ai donc effectué une mise à jour vers la version 105.d. Depuis, je peux me connecter sans problème, mais les LED de la carte déportée ne fonctionnent plus. Je n'ai également plus de retour des pinces, et lorsque je force le ballon d’eau chaude, il ne se passe rien non plus.
Merci de votre aide,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 1848
- Remerciements reçus 173
Tu parles des Leds vertes et bleues, que l'on voit lorsque le routeur est fermé, je suppose puisque tu peux te connecter?
Fait nous une copie d'écran de l'onglet Système (pour voir, le projet et les versions routeur et Wifi).
Et pour tes pinces, il faut enfoncer jusqu'au "clic", sans trop forcer non plus. Si la pince 1 est mal mise, le routeur....ne marche pas, mais la Led bleue en facade devrait s'allumer dans ce cas..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Ci-joint une copie de la page "système"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 1848
- Remerciements reçus 173
Tu as du faire une fausse manip avec STM32.
Recommence
Regarde cet extrait:
7) Maintenant pour la mise-à-jour du routeur, ça se passe dans le navigateur web. Allez dans le menu "Système", puis cliquer sur "Mises à jour", puis cliquer encore sur "Menu" sous "mise à jour firmware routeur" Vous n'avez AUCUN fichier à uploader (téléverser) ici, vous avez DÉJÀ envoyé les fichiers à l'étape précédente.

Essaie déjà cela.
Sinon le fichier FW routeur est dans le répertoire " fw-rout_105b" si tu as besoin de le télécharger.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Pour le moment, je n'arrive pas à mettre à jour le firmware du routeur. La page web reste bloquée en chargement lorsque je clique sur "Effacer STM32", et j'observe le même symptôme lorsque j'essaie directement de cliquer sur "Flasher STM32".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
- Messages : 1848
- Remerciements reçus 173
C'est pas une manip que je fais tous les jours...
As tu essayé "charger fichier firmware " puis reprendre la procédure ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 3527
- Remerciements reçus 540
As-tu la led bleue en façade qui clignote 2fois/3sec ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Si tu parles des LED en façade entourées en rouge sur la photo jointe, non, je n’ai plus aucune LED qui s’allume sur cette ligne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 3527
- Remerciements reçus 540
Tu es sûr de ne pas être resté sur la page "Mise à jour routeur" ? Parce que quand on est sur cette page la partie routeur est coupée donc la led bleue de façade ne clignote plus.
Et justement, sur cette page tu devrais avoir le type de processeur ou "Aucun processeur détecté !":
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Le module wifi clignote bien 1fois/sec.
Concernant la page pour le routeur j'ai "aucun processeur détecté" (voir ci joint).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 3527
- Remerciements reçus 540

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Czeslaw
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Avez vous une autre piste d'investigation pour résoudre le problème ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 3527
- Remerciements reçus 540
Je ne vois pas ce qui peut bien clocher sur ton MSPV.
La seule solution c'est de me le renvoyer rapidement pour que je le dépanne.
En Colissimo sans signature, tu as mon adresse sur ta facture. Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Problème fonctionnement