Heure du routeur se désynchronise

Plus d'informations
22 Aoû 2025 14:09 #1 par spity74
Heure du routeur se désynchronise a été créé par spity74
Bonjour,

Mon routeur se désynchronise au niveau de l'horloge interne malgré la case cocher de synchronisation par internet, j'ai une bonne connexion et je ne trouve pas d'où peux venir le problème des avis ?

Merci et bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2025 16:07 #2 par Budgie Show
Réponse de Budgie Show sur le sujet Heure du routeur se désynchronise
Bonjour à vous,

Oui cela m'arrive également très souvent. Du coup cela engendre que le Chauffe Eau qui doit être remonté jusque 45° la nuit en cas de manque de soleil la journée se retrouve un peu froid le matin.
Est ce que cela peut s'expliquer par une liaison wifi du routeur vers la boxe un peu aléatoire? Certains jours je n'arrive pas à visualiser le routeur via la boxe.
Version 5.0.1 Wifi 104b.
MS PV4_4d
Par exemple ce jour je viens de reconnecter le routeur solaire à ma nouvelle boxe LB5 suite passage à la fibre. Et ça n'a pas marché du premier coup cet après-midi. Le signal wifi descendait au fur et à mesure que j'approchais de la boxe. (Routeur MSun dans armoire métallique face en polycarbonate dans la chaufferie séparée par mur agglo 8 m de la boxe)

Plus d'informations
31 Aoû 2025 16:34 #3 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Heure du routeur se désynchronise
Bonjour Bugdie Show et Spity,

Regardez ce tuto, je ne dis pas que c'est la réponse à votre problème, mais le coût est minime, et les avantages certains.
Si ça peut aider à régler quelques problèmes de réception notamment avec l'antenne extérieure?

Cordialement

ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...u-sans-horloge#24485

Propulsé par Kunena