Problème affichage page accueil

Plus d'informations
19 Juil 2025 19:36 #1 par Tom1313
Problème affichage page accueil a été créé par Tom1313
Bonsoir,
Nouveau dans la famille, j'ai installé cet après-midi mon routeur solaire MSunPV (j'ai mis du temps car je suis totalement novice en électricité).
J'écris car je rencontre un problème et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de solution.
J'ai pour le moment fait un branchement simple, en suivant le schéma basique avec une seule sortie utilisée pour alimenter un CE mécanique, et une seule pince ampèremétrique. J'ai réussi à démarrer le tout et à configurer le réseau. J'ai ensuite redémarré et j'obtiens une page d'accueil sans chiffres ni commandes (voir ci-joint).
J'ai pu tester la programmation horaire et ça fonctionne donc le problème ne vient pas d'une incohérence de connexion avec le routeur a priori.
J'ai ensuite pensé que j'avais mal mis la pince, je l'ai retournée puis j'ai redémarré et là ça m'a fait partir le CE (avec l'énergie du réseau car le temps est abominable cet aprem en Bretagne = pas de prod solaire ou presque) donc j'imagine que les remontées de la pince sont bien prises en compte.
Du coup je me dis que c'est peut être les mises à jour qui doivent être faites mais je suis sur Mac et j'ai l'impression qu'il n'y a que des fichiers Linux ou Windows, mais je n'ai peut être pas bien compris comment les mises à jours fonctionnaient.
Merci d'avance si vous avez des idées pour résoudre ça !
Et bon weekend à tous.

Tom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2025 20:04 - 19 Juil 2025 20:04 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Problème affichage page accueil
Bonsoir.

Et avec un autre navigateur ou bien un autre terminal, voire un smartphone ou une tablette?

Cdlt
Dernière édition: 19 Juil 2025 20:04 par Rob_27.

Plus d'informations
19 Juil 2025 20:13 #3 par Tom1313