impossible de me connecter au Msunpv
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je viens d'installer le Msun pv et je n'arrive pas a me connecté au msun pour avoir mes données et effectuer mes réglages.
J'ai bien mon accès wifi Msun qui apparait dans mes réseaux, j'arrive à me connecter dessus en connexion limité sans internet, comme la procédure l'indique je rentre l'adresse IP 192.168.4.1 dans mon navigateur, mais je ne tombe pas sur la page décrite, a savoir la page de configuration ci dessous
je précise que je fais cela sur mon téléphone.
J'aurais besoin d'aide, je souhaiterai juste visualiser si je route bien vers mon cumulus et faire pouvoir programmer la mise en route de cumulus pendant la nuit pour mon complément
Merci pour votre aide
Anthony
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Par contre j'aurais besoin d'aide sur la programmation, faut avouer que pour un non initié c'est pas facile
Deja je vois des valeurs négative sur powres et power pv ? est ce normal ou ai-je mis ma pince dans le mauvais 'sens' ?
Ensuite ayant enlever mon contacteur jour/nuit, je souhaiterai programmer mon cumulus en marche forcée durant 2h pendant mes heures creuse la nuit, pour ne pas me retrouver sans eau chaude.
Dois-je passer par le timer et mettre par exemple 02h00 > 04h00?
Ensuite comment je sais si mon routeur alimente bien mon ballon en journée qu'avec le surplus ? et ne va pas piocher dans la réseau?
J'ai peur qu'en ce moment même mon cumulus chauffe en permanence ?
Désolé si cela peut paraitre très simple pour vous mais je suis vraiment novice dans la programmation et un non initié au langage informatique ou électrotechnique
Merci pour votre aide!
Anthony
Pièces jointes :
- patrick
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 499
Pour le reste c'est tout bon.
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pièces jointes :
- Rob_27
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 124
Ce chiffre est négligeable et normal, c'est quasi 0.que j'ai une donnée sur le powPV alors qu'il fait nuit
Si ta pince powpv est bien orientée, elle donne un signe négatif.
Ou bien tu n'as pas de pince ?
C'est normal, ces 2 compteurs sont de type décompteur et ne comptabilisent que le courant négatif. Eninj pour l'injection journalière et enpv la production PV comme dit précédemment vue comme négative.c'est le cas également sur Eninj et Enpv_j ?
Bonne soirée.
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Bonsoir
Ce chiffre est négligeable et normal, c'est quasi 0.que j'ai une donnée sur le powPV alors qu'il fait nuit
Si ta pince powpv est bien orientée, elle donne un signe négatif.
C'est normal, ces 2 compteurs sont de type décompteur et ne comptabilisent que le courant négatif. Eninj pour l'injection journalière et enpv la production PV comme dit précédemment vue comme négative.c'est le cas également sur Eninj et Enpv_j ?
Bonne soirée.
Ok super merci pour ton retour
Bonne soirée également
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Est ce que POWreso correspond à la consommation de la maison ? je vois aussi énergie consommée dans la partie compteur? la je comprends pas la valeur du moment.
OU est ce que je dois rajouter un compteur intelligent pour avoir cette info?
Merci
- Rob_27
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 124
Positif, tu consommes, négatif tu injectes et zéro si routage.
Enconso, c'est la consommation journalière avec remise à zéro a minuit. Ce chiffre est actuellement erroné puisque ta pince était a l'envers jusqu'à l'intervention de Patrick.
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- impossible de me connecter au Msunpv