Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus
- Thierry
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2025 17:48 #1
par Thierry
Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus a été créé par Thierry
Bonsoir, mon routeur MSunpv 4 fonctionne très bien depuis plusieurs mois avec une seule sortie de branchée sur mon CE et 2 sondes de température, l une dans le doigt de gant à l'intérieur du CE et l autre en sortie eau chaude sur la boucle d eau chaude.
J'avais bien eu de temps en temps une interruption des températures qui passaient à 0, et alors un reboot permettait de les retrouver. Mais ce matin j ai fait de nombreux reboot plus ou moins espacés car les sne remontaient toujours pas. C'est alors que je me suis aperçu que les led vertes ne clignotaient plus alors qu il y avait du surplus. J'ai refait des reboot, reperdu les températures et pas retrouvé le routage.
Je précise que je n ai rien touché à l installation qui me donnait satisfaction.
Avez vous une idée, pouvez vous m aider ? j envisage de commander un Msupv de spare car c est tellement addictif et utile que je ne peux plus m'en passer !
Merci beaucoup
Thierry
J'avais bien eu de temps en temps une interruption des températures qui passaient à 0, et alors un reboot permettait de les retrouver. Mais ce matin j ai fait de nombreux reboot plus ou moins espacés car les sne remontaient toujours pas. C'est alors que je me suis aperçu que les led vertes ne clignotaient plus alors qu il y avait du surplus. J'ai refait des reboot, reperdu les températures et pas retrouvé le routage.
Je précise que je n ai rien touché à l installation qui me donnait satisfaction.
Avez vous une idée, pouvez vous m aider ? j envisage de commander un Msupv de spare car c est tellement addictif et utile que je ne peux plus m'en passer !
Merci beaucoup
Thierry
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 125
12 Mar 2025 17:59 - 12 Mar 2025 18:01 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus
Bonjour,
Sur ton screen il est 1836, 100w de prod et 0 de conso? Cela te paraît normal? Ta maison consomme pas?
Appuie sur Manubal, et regarde si Powreso augmente, ou si le ballon est chaud, allume un gros consommateur, voir si Powreso fonctionne. Si ce dernier ne fonctionne pas, pas de routage.
Sur ton screen il est 1836, 100w de prod et 0 de conso? Cela te paraît normal? Ta maison consomme pas?
Appuie sur Manubal, et regarde si Powreso augmente, ou si le ballon est chaud, allume un gros consommateur, voir si Powreso fonctionne. Si ce dernier ne fonctionne pas, pas de routage.
Dernière édition: 12 Mar 2025 18:01 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry
- Thierry
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2025 18:51 #3
par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus
Bonsoir et MERCI !
Je me sens vraiment bête ....
En effet mes pinces amperemetriques sont prolongées avec des rallonges jacks, et comme j ai fouragé dans la goulotte où elles passent pour autre chose et elles s'était légèrement détachée ....
Il me reste à résoudre le problème d absence de remontée des températures pour lesquels mes reboots sont désormais sans effet,
merci encore
Je me sens vraiment bête ....
En effet mes pinces amperemetriques sont prolongées avec des rallonges jacks, et comme j ai fouragé dans la goulotte où elles passent pour autre chose et elles s'était légèrement détachée ....
Il me reste à résoudre le problème d absence de remontée des températures pour lesquels mes reboots sont désormais sans effet,
merci encore
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 125
12 Mar 2025 19:06 #4
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus
Essaie avec Msapp, de faire un raz ow sur tes sondes. Perso j'ai jamais essayé.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
12 Mar 2025 19:48 #5
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus
Merci Thierry pour l'info.
Des fois que, tes sondes de température ne passeraient pas dans la même goulotte ?
... j ai fouragé dans la goulotte où elles passent pour autre chose et elles s'était légèrement détachée ....
Des fois que, tes sondes de température ne passeraient pas dans la même goulotte ?

- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Panne routeur supposée ? - plus de clignotement des leds vertes avec du surplus