Page web inaccessible par moment

Plus d'informations
03 Mar 2025 15:16 #1 par Nolin
Page web inaccessible par moment a été créé par Nolin
Bonjour,

Je n'arrête pas d'avoir des problèmes de connexions avec le MSunPV.
Je viens de le recevoir, je suis en train de faire des tests, câbler les sondes, etc... donc je suis sans arrêt à faire des aller retour sur mon ordi.

Or, lorsque je veux me connecter sur la page web, une fois sur 2 je n'y ai pas accès si je me suis absenté un "certain temps". Je dois redémarrer le wifi de la box.
Et lorsque ça fonctionne, 2 fois sur 3 ça ne fonctionne pas avec MSapp...
Et là, il faut plutôt que je redémarre la box ou le MSun au disjoncteur pour que ça puisse fonctionner.
Je précise que sur la page web de la BOX, je vois toujours le MSun, et que sa LED wifi fonctionne normalement. Donc pas de problème wifi, mais plutôt un problème de communication réseau...

Suis-je le seul à avoir ce problème? Est-ce un problème connu? Je viens de recevoir le MSunPV donc j'ai la version 105 installé par Patrick.

Merci pour vos retours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2025 16:28 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Page web inaccessible par moment
Mickaël, tu as quelle force du signal wifi sur la page d'accueil ?
As-tu beaucoup d'autres appareils connectés chez toi ?

Plus d'informations
03 Mar 2025 17:07 #3 par Nolin
Réponse de Nolin sur le sujet Page web inaccessible par moment
Je suis à 50cm de la box. Et sur la page d'accueil, le signal est au max.

En wifi, j'ai de 3 à 6 appareils, ça dépend... Et en tout, 9 à 15...

Plus d'informations
05 Mar 2025 11:17 #4 par armin49
Réponse de armin49 sur le sujet Page web inaccessible par moment
Bonjour,

J'ai aussi eu ces problèmes à l'installation avec la connexion wifi. J'ai peut-être trouvé une solution sur ce forum car ce problème a déjà été rencontré par au moins un autre heureux détenteur du MSPV(c'est dit sans ironie).

J'ai débranché tous mes appareils connectés, même domotique en zigbee car il y a des recouvrements de bandes de fréquence et j'ai aussi débranché la box, le temps de configurer logiciellement la connexion wifi du MSPV. Une fois le routeur réglé, on rebranche tout et il marche, chez moi, parfaitement depuis.

Plus d'informations
05 Mar 2025 12:02 #5 par Nolin
Réponse de Nolin sur le sujet Page web inaccessible par moment
Bonjour,

Le problème c'est que lorsque je suis à faire mes tests, et donc que je suis actif sur les pages, je n'ai jamais de coupure.
C'est surtout si je suis absent un moment et que je veux ouvrir à nouveau la page web.

En faisait un reboot de la box ça revient.

Propulsé par Kunena