mise en route du mpvsun

Plus d'informations
27 Jan 2025 12:47 #1 par Philippe79
mise en route du mpvsun a été créé par Philippe79
Bonjour, j'ai mis en route mon routeur 4x4 tout beau tout neuf ce we; j'ai un peu galéré avec le wifi, j'ai du déplacer ma box au pied du routeur pour que ça marche(une connexion en rj 45 en développement ?). Maintenant c'est les pinces anpéremétriques qui me posent problème : la principale pour l'information réseau c'est ok, mais les autres ne veulent rien savoir: comment tester les différents paramètres pour comprendre ?
Merci pour vos pistes, Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2025 12:52 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet mise en route du mpvsun
Souvent, c'est qu'elles ne sont pas suffisamment enfoncées.

Essaies sans trop forcer non plus.

Cdlt

Plus d'informations
27 Jan 2025 21:14 #3 par Philippe79
Réponse de Philippe79 sur le sujet mise en route du mpvsun
Bonsoir, j'ai essayé mais pas de résultat. Il y a t'il une solution pour voir si c'est la prise ou la pince, je n'ose pas toucher celle du réseau car elle fonctionne et c'est la seule qui est indispensable! Philippe

Plus d'informations
27 Jan 2025 21:31 - 27 Jan 2025 21:49 #4 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet mise en route du mpvsun
Bonsoir

Si tu as 2 minutes, inverse au niveau du routeur les pinces 1 et 2, puis ouvre la page Web.
Regarde ce qu'indique Powreso (donc la pince 2) et powpv(pince 1).
Apres lecture, remets en place. Cette opération est sans impact, à cette heure car le routeur n'a rien à router.

Ou alors, sans toucher aux prises Jack du routeur, tu déplaces la pince 2 à côté de la 1, sur le même fil. Donc Powreso doit donner la même valeur que powpv.
Dernière édition: 27 Jan 2025 21:49 par Rob_27.

Plus d'informations
27 Jan 2025 22:04 #5 par Philippe79
Réponse de Philippe79 sur le sujet mise en route du mpvsun
Bonsoir, en débranchant et rebranchant les sondes, je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas enfonces complétement, il manquait un petit millimètre avec un petit clac de verrouillage, la peur de trop les forcer... Merci beaucoup pour l'aide. Philippe

Propulsé par Kunena