Question mise à jour et prog horaire
- Nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
06 Jan 2025 18:41 #1
par Nicolas
Question mise à jour et prog horaire a été créé par Nicolas
Bonsoir et bonne année 2025 à tous
J'ai un MsunPV de 2022 version 2x4, firmware wifi 102e et firmware routeur 102c.
- Est ce que je peux faire la dernière mise à jour ? (je l'utilise en 2x2)
- Mon autre question concerne un problème rencontré avec la prog horaire qui force le CE de 3h à 7h du matin, mais cette nuit je ne sais pour quelle raison la sortie ballon est repassée à 0% vers 3h55 au lieu de 7h.
Si l'un de vous peux m'apporter des réponses sa serait super.
Merci d'avance
J'ai un MsunPV de 2022 version 2x4, firmware wifi 102e et firmware routeur 102c.
- Est ce que je peux faire la dernière mise à jour ? (je l'utilise en 2x2)
- Mon autre question concerne un problème rencontré avec la prog horaire qui force le CE de 3h à 7h du matin, mais cette nuit je ne sais pour quelle raison la sortie ballon est repassée à 0% vers 3h55 au lieu de 7h.
Si l'un de vous peux m'apporter des réponses sa serait super.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 102
07 Jan 2025 09:57 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Question mise à jour et prog horaire
Bonjour Nicolas.
ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/25...re-mise-a-jour-1-0-5
Cordialement
Regarde à ce post, la sortie d'une version 105 est imminente, patiente en peu si c'est pas urgent.Est ce que je peux faire la dernière mise à jour ? (je l'utilise en 2x2)
ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/25...re-mise-a-jour-1-0-5
Surement que ton ballon a atteint sa température max à 3h55.....je ne sais pour quelle raison la sortie ballon est repassée à 0% vers 3h55 au lieu de 7h.
Cordialement
- Nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
08 Jan 2025 19:26 - 08 Jan 2025 19:28 #3
par Nicolas
Réponse de Nicolas sur le sujet Question mise à jour et prog horaire
Bonsoir,
Merci Rob_27 pour le retour, j'ai vu qu'une version 105 était en préparation mais pour être plus précis ma question était surtout de savoir si la version hardware de mon routeur était compatible avec les nouvelles MAJ.
En ce qui concerne la programmation horaire elle doit resté active même si le ballon à atteint sa température, j'ai pu constater sur l'historique, d'autre nuits ou ca a coupé avant l'heure de fin programmée et avec des duré différentes.
Du coup je me demande si des déconnexions wifi pouvaient provoquer ce genre de symptômes .
Bonne soirée a tous
Merci Rob_27 pour le retour, j'ai vu qu'une version 105 était en préparation mais pour être plus précis ma question était surtout de savoir si la version hardware de mon routeur était compatible avec les nouvelles MAJ.
En ce qui concerne la programmation horaire elle doit resté active même si le ballon à atteint sa température, j'ai pu constater sur l'historique, d'autre nuits ou ca a coupé avant l'heure de fin programmée et avec des duré différentes.
Du coup je me demande si des déconnexions wifi pouvaient provoquer ce genre de symptômes .
Bonne soirée a tous
Dernière édition: 08 Jan 2025 19:28 par Nicolas.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 483
08 Jan 2025 20:15 #4
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Question mise à jour et prog horaire
Bonsoir Nicolas,
Toutes les mises à jour sont compatibles avec tous les MSunPV depuis leurs débuts. Même les tout premiers "S" , "M" et "L" sont compatibles.
Je te conseille de faire la mise à jour en USB, comme indiqué ici en bas de page: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Pour la coupure de ton ballon en milieu de nuit je pencherais plutôt pour une micro-coupure secteur ou un plantage du wifi.
Si la coupure était due au thermostat de ton ballon la sortie ne serait pas passé à 0 à ce moment là mais serait resté à 100%.
Toutes les mises à jour sont compatibles avec tous les MSunPV depuis leurs débuts. Même les tout premiers "S" , "M" et "L" sont compatibles.
Je te conseille de faire la mise à jour en USB, comme indiqué ici en bas de page: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Pour la coupure de ton ballon en milieu de nuit je pencherais plutôt pour une micro-coupure secteur ou un plantage du wifi.
Si la coupure était due au thermostat de ton ballon la sortie ne serait pas passé à 0 à ce moment là mais serait resté à 100%.
- Nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
08 Jan 2025 23:23 #5
par Nicolas
Réponse de Nicolas sur le sujet Question mise à jour et prog horaire
Bonsoir Patrick,
Merci pour ta réponse et bien ok pour la mise à jour en USB.
Pour la coupure ballon je vais commencé par regarder du coté du wifi car j'ai déjà eu des problèmes sur ma domotique avec des esp8266 et le wifi de la livebox 6
Merci pour ta réponse et bien ok pour la mise à jour en USB.
Pour la coupure ballon je vais commencé par regarder du coté du wifi car j'ai déjà eu des problèmes sur ma domotique avec des esp8266 et le wifi de la livebox 6
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Question mise à jour et prog horaire