Plantage MsunPV
- Nicolange
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Nov 2024 20:18 #1
par Nicolange
Plantage MsunPV a été créé par Nicolange
Bonjour,
Voila, depuis 1 semaine le soleil en rayonne pas trop dans ma région, mon cumulus se met donc en chauffe lorsque ma sonde de température est trop basse et que je suis en heure creuse.
Tout à très bien fonctionné depuis l'installation en juillet.
Dans la nuit de samedi à dimanche (entre le 02/11/2024 et 03/11/2024) le routeur à planté.
Après un arrêt de 30s, tout est reparti.
J'ai une carte SD et lorsque je regarde mes fichiers, j'ai bien des données jusqu'au samedi soir minuit mais le dimanche je n'ai qu'a partir du moment ou j'ai redémarré le routeur.
Avez-vous une idée de ce qui aurait pu se passer pour éviter de se retrouver une nouvelle fois sans eau chaude? un redémarrage régulier serait-il le bien venu?
Merci par avance de vos retours
Nicolas
Voila, depuis 1 semaine le soleil en rayonne pas trop dans ma région, mon cumulus se met donc en chauffe lorsque ma sonde de température est trop basse et que je suis en heure creuse.
Tout à très bien fonctionné depuis l'installation en juillet.
Dans la nuit de samedi à dimanche (entre le 02/11/2024 et 03/11/2024) le routeur à planté.
Après un arrêt de 30s, tout est reparti.
J'ai une carte SD et lorsque je regarde mes fichiers, j'ai bien des données jusqu'au samedi soir minuit mais le dimanche je n'ai qu'a partir du moment ou j'ai redémarré le routeur.
Avez-vous une idée de ce qui aurait pu se passer pour éviter de se retrouver une nouvelle fois sans eau chaude? un redémarrage régulier serait-il le bien venu?
Merci par avance de vos retours
Nicolas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bleygo
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Nov 2024 08:34 #2
par Bleygo
Réponse de Bleygo sur le sujet Plantage MsunPV
Bonjour,
Je rencontre le même problème, le mien a planté il y a 10 jours, et cette nuit, la faute au brouillard ? ^^
Bonne journée
Je rencontre le même problème, le mien a planté il y a 10 jours, et cette nuit, la faute au brouillard ? ^^
Bonne journée
- Bleygo
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Nov 2024 10:38 #3
par Bleygo
Bon, il n'a pas planté, mon wifi a cessé d'émettre ... poblème corrigé, désolé pour la polution du poste /).
Réponse de Bleygo sur le sujet Plantage MsunPV
Bonjour,
Bonne journée
Bon, il n'a pas planté, mon wifi a cessé d'émettre ... poblème corrigé, désolé pour la polution du poste /).
- Nicolange
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Nov 2024 17:46 #4
par Nicolange
Réponse de Nicolange sur le sujet Plantage MsunPV
Bonsoir,
1 semaine après mon premier plantage, rebelote ce weekend encore au passage entre samedi et dimanche alors que tout a bien fonctionner pendant la semaine.
il y a t-il un rapport avec le changement d'heure il y a 2 semaines? un bug avec le mois de novembre? Refaire une mise à jour (je n'en ai jamais fait depuis juillet et pense avoir tout à jour)?
Projet MS_PV2_2d / Version 5.0.1 / N° 0000224 / Fw Wifi 104b / Fw Routeur 104b
Merci d'avance pour vos retours
Nicolas
1 semaine après mon premier plantage, rebelote ce weekend encore au passage entre samedi et dimanche alors que tout a bien fonctionner pendant la semaine.
il y a t-il un rapport avec le changement d'heure il y a 2 semaines? un bug avec le mois de novembre? Refaire une mise à jour (je n'en ai jamais fait depuis juillet et pense avoir tout à jour)?
Projet MS_PV2_2d / Version 5.0.1 / N° 0000224 / Fw Wifi 104b / Fw Routeur 104b
Merci d'avance pour vos retours
Nicolas
- Paps42
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
15 Nov 2024 10:13 #5
par Paps42
Réponse de Paps42 sur le sujet Plantage MsunPV
Salut,
La carte Sd est souvent problématique de plantage. (marque, format ...)
essaye d'enlever ta carte SD et voir si le pb persiste.
Perso depuis que je l'ai viré, j'ai plus d'ennuie...
@+
La carte Sd est souvent problématique de plantage. (marque, format ...)
essaye d'enlever ta carte SD et voir si le pb persiste.
Perso depuis que je l'ai viré, j'ai plus d'ennuie...
@+
- Nicolange
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Nov 2024 21:14 - 17 Nov 2024 21:15 #6
par Nicolange
Réponse de Nicolange sur le sujet Plantage MsunPV
Merci Paps42,
Ce qui était étrange c'est que cela marchait très bien la semaine et le plantage ne se faisait que le week-end.
Bon le proverbe jamais 2 sans 3 ne s'est pas appliqué pour moi car tout a fonctionner ce weekend. sans rien changer (carte SD toujours présente)
Affaire à suivre..
Ce qui était étrange c'est que cela marchait très bien la semaine et le plantage ne se faisait que le week-end.
Bon le proverbe jamais 2 sans 3 ne s'est pas appliqué pour moi car tout a fonctionner ce weekend. sans rien changer (carte SD toujours présente)
Affaire à suivre..
Dernière édition: 17 Nov 2024 21:15 par Nicolange.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Plantage MsunPV