Perte connexion reseau
- glouglou4485
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2024 07:56 #1
par glouglou4485
Perte connexion reseau a été créé par glouglou4485
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai 2 MsunPV ayant 2 configs différentes. Sur l'un d'entre eux , je n'avais plus accès au fichier de log et en relisant les données avec l'outil , je me suis aperçu que l'heure du produit était incorrecte. en voulant la remettre à jour, j'ai fait une fausse manip et envoyer la config de l'un dans l'autre. Et maintenant je n'ai plus accès au 2 produits par le réseau. . impossible de les reconnecter. la led bleu en façade clignote 2 fois régulièrement et celle de la carte wifi clignote toute les secondes.
au moins 1 des produits semble router correctement. j'ai essayer le bouton reset sur la carte WIFI qui ne semble pas avoir d'effet.
Ca doit être tout bête, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour reconnecter les produit au réseau ?
Merci d'avance
Voici mon problème. J'ai 2 MsunPV ayant 2 configs différentes. Sur l'un d'entre eux , je n'avais plus accès au fichier de log et en relisant les données avec l'outil , je me suis aperçu que l'heure du produit était incorrecte. en voulant la remettre à jour, j'ai fait une fausse manip et envoyer la config de l'un dans l'autre. Et maintenant je n'ai plus accès au 2 produits par le réseau. . impossible de les reconnecter. la led bleu en façade clignote 2 fois régulièrement et celle de la carte wifi clignote toute les secondes.
au moins 1 des produits semble router correctement. j'ai essayer le bouton reset sur la carte WIFI qui ne semble pas avoir d'effet.
Ca doit être tout bête, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour reconnecter les produit au réseau ?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3084
- Remerciements reçus 475
01 Nov 2024 08:25 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Perte connexion reseau
Bonjour,
As-tu essayé "msunpv.local" dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
Si les leds sur les modules wifi clignotent c'est que tes MSPV se connectent bien sur ta box.
Vérifies que ton PC soit bien sur le même point d'accès wifi que tes routeurs.
Sinon pour réinitialiser les identifiants wifi, tu vas sur la page Système et tout en bas "Reset compteurs" et encore en bas du menu "Réinit. Wifi".
As-tu essayé "msunpv.local" dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
Si les leds sur les modules wifi clignotent c'est que tes MSPV se connectent bien sur ta box.
Vérifies que ton PC soit bien sur le même point d'accès wifi que tes routeurs.
Sinon pour réinitialiser les identifiants wifi, tu vas sur la page Système et tout en bas "Reset compteurs" et encore en bas du menu "Réinit. Wifi".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- glouglou4485
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2024 09:50 #3
par glouglou4485
Réponse de glouglou4485 sur le sujet Perte connexion reseau
Merci Patrick,
Bon désolé du dérangement. Je me suis aperçu que les produits était effectivement connectés au réseau mais que quelques secondes. En suivant tes remarques , je suis tombé sur le paramètre : arrêt wifi après ...... après 1 seconde. en boum .. voila le problème résolu.
J'en profite pour te remercier Patrick, pour ton super produit et ton aide technique ainsi que les différents contributeurs du forum notamment pour l'afficheur déporté ainsi que la config de forçage du ballon avec sonde .
bon WE
Bon désolé du dérangement. Je me suis aperçu que les produits était effectivement connectés au réseau mais que quelques secondes. En suivant tes remarques , je suis tombé sur le paramètre : arrêt wifi après ...... après 1 seconde. en boum .. voila le problème résolu.
J'en profite pour te remercier Patrick, pour ton super produit et ton aide technique ainsi que les différents contributeurs du forum notamment pour l'afficheur déporté ainsi que la config de forçage du ballon avec sonde .
bon WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Perte connexion reseau