Problème affichage
- Romrom
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2024 14:11 #1
par Romrom
Problème affichage a été créé par Romrom
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage, que ce soit sur pc ou mobile. Voir capture écran ci dessous.
Plus aucune données affiché et quand je vais sur fichier pour consulter l'enregistrement il semble s'etre arreté vers 1H ce matin.
J'ai redémarré plusieurs fois le routeur et essayé sans la carte sd mais toujours pareil.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le solutionner car du coup je ne sais pas si le routeur fonctionne quand meme.
Merci
J'ai un souci d'affichage, que ce soit sur pc ou mobile. Voir capture écran ci dessous.
Plus aucune données affiché et quand je vais sur fichier pour consulter l'enregistrement il semble s'etre arreté vers 1H ce matin.
J'ai redémarré plusieurs fois le routeur et essayé sans la carte sd mais toujours pareil.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le solutionner car du coup je ne sais pas si le routeur fonctionne quand meme.
Merci
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 133
30 Oct 2024 15:07 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Problème affichage
Bonjour Romrom,
On dirait que tu n'as plus la configuration dans ton routeur.
Selon ta version de routeur 2x2 ou 4x4, télécharge à ce lien la version adéquate et renvoie la avec msapp.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Donc une fois Msapp ouvert
Fichier/ouvrir, prendre le fichier MSxxxxxx.CONF dans l'extraction (bien prendre l'extension CONF et non pas CNF)
Onglet Réseau, cliquer sur recherche
Un fois le routeur trouvé
Cliquer sur l'avant dernière icône à gauche: ENVOI d'une configuration par le réseau.
Attendre OK
Vérifier.
Cdlt.
On dirait que tu n'as plus la configuration dans ton routeur.
Selon ta version de routeur 2x2 ou 4x4, télécharge à ce lien la version adéquate et renvoie la avec msapp.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Donc une fois Msapp ouvert
Fichier/ouvrir, prendre le fichier MSxxxxxx.CONF dans l'extraction (bien prendre l'extension CONF et non pas CNF)
Onglet Réseau, cliquer sur recherche
Un fois le routeur trouvé
Cliquer sur l'avant dernière icône à gauche: ENVOI d'une configuration par le réseau.
Attendre OK
Vérifier.
Cdlt.
- Romrom
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2024 16:48 #3
par Romrom
Réponse de Romrom sur le sujet Problème affichage
Bonjour Rob_27,
Je viens de faire la manip et c'est pas mieux. Coupé électriquement pour le redémarrage pas mieux.
Je viens de faire la manip et c'est pas mieux. Coupé électriquement pour le redémarrage pas mieux.
- Romrom
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2024 17:01 #4
par Romrom
Réponse de Romrom sur le sujet Problème affichage
Je viens de faire une mise à jour en passant mspvsun.local, systeme/mise à jour/ mise à jour configuration et choisi le fichier conf. Envoi et apparemment c'est OK.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Problème affichage