utiliser un disjoncteur WIFI au lieu d'un contacteur jour / nuit
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 127
27 Oct 2024 14:27 - 27 Oct 2024 14:27 #16
par Rob_27
Voilà pourquoi il faut mettre des horaires, pour que cela s'arrête automatiquement, sinon gare à la facture.
Contrairement à Autobal, qui marche à pleine puissance, tant que tu ne l'as pas arrêté.
Cdlt
Réponse de Rob_27 sur le sujet utiliser un disjoncteur WIFI au lieu d'un contacteur jour / nuit
Pour que autobal fonctionne, il faut mettre des horaires et des jours. Dans ce cas le ballon est en marche forcée aux horaires et jours indiqués.
Autobal ou Autoxx, permet de faire fonctionner par exemple la nuit à pleine puissance pendant une durée pré-établie.Je comprends pas trop pourquoi il faut mettre un timer pour l'Autobal ?
Voilà pourquoi il faut mettre des horaires, pour que cela s'arrête automatiquement, sinon gare à la facture.
Contrairement à Autobal, qui marche à pleine puissance, tant que tu ne l'as pas arrêté.
Tu n'as rien à faire, ca marche tout seul...s'il y a du soleil. Donc Manubal et Autobal éteints, et si Autobal allumé, alors avec des horaires de nuit et bien sûr ton Tongou en position ouverte.Moi je veux que le routeur alimente le CE uniquement quant il y a du surplus
Cdlt
Dernière édition: 27 Oct 2024 14:27 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- utiliser un disjoncteur WIFI au lieu d'un contacteur jour / nuit