demande d'info pour pouvoir commander
- tony50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Donc voici mon intérogation, je souhait prendre un module mais je ne sais pas lequel ni combien de pince.
J'ai deux lignes de panneaux solaires de 3.3kwc en mono ainsi qu'un ballon standard de 300L.
Donc ma problématique est la suivante, je voudrais pouvoir gérer mon surplus vers mon ballon mais par le biais d'une tierce application.
Car je voulais prendre en parallèle un système Emporia Vue (ou mieux si vous savez).
Donc comment gérer tous ce joyeux bordel du meme tableau de bord et si c'est possible de rendre tout compatible?
Je me doute que tout cela a déja été demandé plusieurs fois mais je n'arrive pas a trouver de réponse complète a mon problème.
J'ai vu des choses sur HA mais là cella devient vraiment compliqué, pourtant j'ai de bonne base en informatique.
Merci de vos retours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tochy
- Absent
- Membre platinium
- Remerciements reçus 92
Donc ma problématique est la suivante, je voudrais pouvoir gérer mon surplus vers mon ballon mais par le biais d'une tierce application.
Car je voulais prendre en parallèle un système Emporia Vue (ou mieux si vous savez).
Le routeur est fait pour envoyer le surplus PV vers le cumulus et c'est lui qui gère ça et non une tierce application.
Tu peux si tu le souhaites l'intégrer dans une installation domotique comme jeedom, home assistant ou autre.
- patrick
- Administrateur
- Remerciements reçus 475
La vidéo date un peu mais un aperçu de ce que tu peux faire avec l’interface web intégrée en natif dans tous les MSunPV: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...sert-l-interface-web
- tony50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- tony50
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
par exemple je veux qu'il chauffe en surplus jusqu'a 80° en journée et ne se déclenche la nuit que en dessous de 50°.
Si oui quelles sont les modifications a faire au ballon?
Si tout cela est possible je joins la photo de mon compteur, il faut enlever des disjoncteurs mais cela passe-il a l'emplacement actuel?
Donc je souheterais également passer commande pour le matériel nécéssaire si mon instalation est possible?!
Encore désolé de vous faire surement répéter...
- Rob_27
- Membre platinium
- Remerciements reçus 94
Oui le routeur sait gérer , cela nécessite d'installer une sonde de température sur le ballon (Patrick n'en vends pas, à acheter soi même)par exemple je veux qu'il chauffe en surplus jusqu'a 80° en journée et ne se déclenche la nuit que en dessous de 50°.
Tu es sûr que ton ballon monte à 80°?? Pour un ballon électrique, je ne crois pas, la température max est plutôt dans les 70.
Pour la gestion du ballon, rien à faire si présence d'une sonde.Si oui quelles sont les modifications a faire au ballon?
Eventuellement un câblage particulier, si le ballon dispose d'une carte électronique; faire une recherche sur le forum, il y a une infinité de posts sur le sujet.
Extrait de la présentation, à lire ici:mais cela passe-il a l'emplacement actuel?
ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/4...eur-photovoltaique-2
Boîtier Rail DIN 3 modules pour installation dans coffret d'équipement électrique, dimensions 52x88x62mm.
Donc je souheterais également passer commande pour le matériel nécéssaire si mon instalation est possible?!
Attention Patrick ne fabrique qu'un nombre limité de routeurs par mois.
Pour passer commande, dépêche toi, cela ne va pas tarder à fermer pour le mois d'octobre.
ard-tek.com/index.php/forum/les-commande...ctobre-2024?start=30
Bonne soirée.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- demande d'info pour pouvoir commander