Problème affiche interface web

Plus d'informations
10 Sep 2024 06:23 #1 par Julien11
Problème affiche interface web a été créé par Julien11
Bonjour,

Je possède le routeur depuis samedi et c'est vraiment TOP ! Merci Patrick !
Le seul défaut que je constate est lié à l'affichage de l'interface web, souvent elle ne se charge pas entièrement, les requêtes de feuilles de styles et de jquery sont en erreurs.
Lorsqu'il n'y a que les feuilles de styles qui foirent ça va car les données s'affichent quand même (capture 1), mais lorsqu'il y a aussi le jquery là je n'ai aucune données (capture 2)
D'après la console : net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED 200 (OK) (capture 3)
Que ce soit sur Macbook, PC, iPhone (testé sur Chrome, Safari, IE) toujours la même erreur. J'ai vidé le cache, désactiver le firewall, changé mes seveurs DNS, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.

Capture 1


Capture 2


Capture 3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2024 06:30 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Problème affiche interface web
Bonjour Julien,
Tu as d'autres appareils connectés en wifi ? Répéteur ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2024 06:38 #3 par Julien11
Réponse de Julien11 sur le sujet Problème affiche interface web
Bonjour Patrick,
Oui j'ai pas mal d'appareils connectés en wifi (17 exactement) entre les ordis, tablette, Alexa, prises connectées, clim, un répéteur extérieur (mais avec un ssid différent).
Je suis en 2.4 pour le wifi du MSun, mon pc est bien sur le même réseau en 2.4 aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2024 07:32 - 13 Sep 2024 07:36 #4 par Thomas75
Réponse de Thomas75 sur le sujet Problème affiche interface web
Bonjour à vous deux,

Je possède le routeur depuis lundi 9 septembre 2024 et je rencontre le même problème que Julien.

J'ai essayé de me connecter via un PC sous Windows 10 (Chrome, Edge) ou via téléphones portables (Huawei - Chrome, Samsung - Chrome, Xia Mi - Chrome).

Je n'ai pas de répéteur, 1 seul réseau Wifi en 2.4Ghz, 1 seul SSID et les appareils connectés sont : 3 téléphones portables, le PC de ma femme.

Le MsunPV se trouve à 1m de la box qui émet le Wifi (Freebox Révolution).

Tous les autres équipements sont en RJ45.

J'ai mis en pièce jointe les erreurs de la console quand on clique sur l'accueil, paramètre ou système si ça peut aider.

Cordialement,
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Sep 2024 07:36 par Thomas75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2024 17:13 #5 par Thomas75
Réponse de Thomas75 sur le sujet Problème affiche interface web
Pour info, j'avais besoin de ranger mes pinces ampermétriques donc j'ai éteins le disjoncteur 2A du msunpv, effectuer le rangement pendant 10/15 minutes et une fois rallumé, l'interface Web est devenue normale.
Je vous tiens au courant dans les prochains jours pour vous dire s'il y a du changement.
Je précise que je n'ai pas de carte micro SD (elle arrive normalement demain).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2024 13:55 #6 par Julien11
Réponse de Julien11 sur le sujet Problème affiche interface web
Bonjour,
Je venais également complété ce post, pour y faire la même intervention que Thomas, le routeur a été redémarré plusieurs fois car j'intervenais sur mon compteur, il semblerait qu'il avait juste besoin d'un redémarrage.
Pour ma part j'ai une carte SD.
Bon dimanche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena