Nouvelle installations et quelques problèmes de connexion

Plus d'informations
26 Aoû 2024 20:25 - 26 Aoû 2024 20:36 #1 par Stef650
Bonjour,

je viens enfin d'installer mon routeur. J'ai eu beaucoup de mal à effectuer la connexion sur mon réseau domestique. En fait, j'ai fait plusieurs tentatives avec mon PC portable mais en vain. J'ai donc essayé avec mon téléphone et cela a fonctionné ! Va savoir Charles...

Je souhaite installer la config "Détection de fin de chauffe d'un CE sans sonde de température". J'ai essayé via la page web mais cela n'est pas possible le fichier n'est pas reconnu (conf au lieu de cnf)
J'ai donc cherché MSApp un bon moment avant de comprendre qu'il s'agit de l'application du MaxiSun...

Enfin bref, j'ai suivi le tuto vidéo, à savoir charger ma config du MSunPV, puis ouvrir le nouveau fichier conf et l'envoyer vers le routeur.

Mais à la fin j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent, l'une pour dire que le fichier a bien été envoyé, l'autre pour indiquer qu'une erreur s'est produite et que je dois vérifier mes paramètres de connexion.

Et après vérification, je fichier n'a pas été chargé par le routeur.

Je ne sais pas quoi modifier dans mes paramètres. Une idée?

Merci d'avance,
Stéphane.
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Aoû 2024 20:36 par Stef650.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2024 22:40 #2 par patrick
Bonjour Stéphane,

Justement ça ne marche pas parce que tu utilises l'appli pour les Maxisun. :dry:

Les derniers packs logiciels et les applis qui vont bien sont en bas de la page ici: ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/5...our-1-0-4-revision-a

Et les dernières configs 2-2d et 4-4d : ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2024 06:08 #3 par Stef650
Merci beaucoup Patrick.

La version stock de ce routeur étant en 4.4 j'avoue ne pas avoir lu ce poste!

J'en profite pour te demander s'il faut attribuer le numéro de port d'entree des sondes sur le mspv, et le cas échéant ou cela s'effectue ?

Cordialement,
Stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena