Wifi routeur et relais

Plus d'informations
15 Juil 2024 18:24 #1 par mangez
Wifi routeur et relais a été créé par mangez
Bonsoir,

J ai voulu installé le routeur il y a 15jours. Le réseau wifi du routeur était instable, j'ai pas réussi à me connecter, j'abandonne.
Ce week je recommence, la je ne détecte pas le wifi du routeur, non détectable par ordinateur et par téléphone.
Sur le routeur parfois il y a des leds qui s allument et d'autre fois elles ne s allument pas en gardant les même branchement. C est compliqué!
Je continue l'installation, en testant le relais en le branchant à une ampoule. Le premier test était de débranché la soude pour voir si il y avait une différence, pas de différence avec sonde ou sans sonde. Après on a alimenté le relai avec le routeur : Le relai qu'il soit alimenté ou pas, reste toujours fermé, le courant passe toujours.
Peut être il ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2024 19:58 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Wifi routeur et relais
Bonsoir Mangez.

1) Concernant le wifi, as tu réussi à rentrer tes identifiants ou pas?
Tu peux trouver les renseignements complets sur la procédure: ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf

De la page 8 à 11. Si tes identifiants ont été rentrés va directement en haut de la page 11.

Tu as également cette vidéo(fais bien attention aux incrustations en bleues):
ard-tek.com/images/docs/mspv/mspv_wifi_st.mp4


2)Pour tes branchements, selon ton modèle:
ard-tek.com/images/docs/mspv/brchts_md2/..._mspv-md_2x2_CE2.svg
Avec la fonction ctrl+roulette de la souris, il est facile de zoomer et de bien lire les différents points de raccordement.

Pour tester, lorsque tu auras accès à l'interface Web, cela sera bien plus facile de tester à la fois les sorties du routeur (led verte) et les SSr (voyant rouge sur ce dernier).

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2024 15:31 #3 par mangez
Réponse de mangez sur le sujet Wifi routeur et relais
Bonjour,

Tu avais raison, j'avais mis le mot de passe de ma box, c'est pourquoi je ne voyait plus le réseau du routeur.
Je me suis connecter sur le msunpv.local , c'est bon ca marche.
Par contre j'avais bien un problème de relai, qui ne fonctionnait pas . (tester avec le routeur en marche forcé..)
on a changé le relai, maintenant tout fonctionne.
J'ai eu des problèmes de signes, j'ai changé la sonde de sens et la ca fonctionne .
C'est parafait ca marche après 3 jour de glaire.


Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena