Sorties A3 et A4 fonctionnement horaire sur le MSPV 4x4
- Fab16
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Ces 2 sorties A3 et A4 sont elles programmées niveau horaire "d'usine" ?
cela me pose surtout souci sur la sortie A3, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de programmation horaire et qu'elle fonctionne en permanence comme A1 et A2, dès qu'il y a de la prod a router
en ce moment, j'ai 7Kw de prod, seulement 3 kw de conso, et A3 éteinte... et A4 sur laquelle il n'y a rien de branché allumée
D'avance merci pour votre réponse
Fabien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
- Remerciements reçus 94
Regarde ce post, surtout la PJ jointe en date du 20 avril à 16H36.
Je pense qu'elle correspond à ton souhait.
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/218...eur-sur-version-4-4d
Nota : faire une sauvegarde avant d'installer une nouvelle configuration
Cordialement
- Fab16
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
J ai du mal à faire la première connexion wifi...je crois que je vais devoir ouvrir le capot et connecter un mini usb sous la carte wifi...
Je croise les doigts
- Rob_27
- Membre platinium
- Remerciements reçus 94
Pourrais tu nous donner la version installée sur ton routeur. Elle se situe sur la page d'accueil, sous le mot Accueil et commence par ProjetMs_PVxxx?
Tu as un 4X4 récent, donc normalement les versions à partir de la 4-4a et ultérieures ont toutes un timer associé à chaque sortie.Ces 2 sorties A3 et A4 sont elles programmées niveau horaire "d'usine" ?
Pour utiliser ces timers 2 conditions:
1) Programmer des horaires et jours.
2)Activer la ou les touches AUTOBAL, AUTORAD1, AUTORAD2 et AUTOPISC selon son besoin.
Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, il n'y a pas de fonction timer programmée sur la sortie correspondante.
Si tu n'active pas AUTORAD2, il n'y a pas de fonction Horaire.cela me pose surtout souci sur la sortie A3, je souhaiterais qu'il n'y ait pas de programmation horaire
Cela n'est pas programmé dans les versions 4-4a et ultérieures.et qu'elle fonctionne en permanence comme A1 et A2, dès qu'il y a de la prod a router
C'est pour cela que je t'ai donné un lien à lire; dans ce dernier tu y trouveras les renseignements pour soit prendre une version distribuée par Patrick la 4-3b ou bien une variante de la 4-4d(la dernière en date distribuée par Patrick) que j'ai créé. Regarde les fichiers pdf de ces versions, compare éventuellement avec ta version dans l'onglet Visualisation.
Ces 2 versions disposent du module SOL3, indispensable à ce que tu souhaites: le routage du surplus sur cette sortie.
Les voyants "sortie" ne s'allument que dans les 3 conditions suivantes:et A3 éteinte...
1) Bouton ManuXXX allumé
2)Bouton AUTOxxx allumé et dans les horaires programmés
3)Routage du surplus sur la sortie.
J'en déduis que qu'aucun des boutons n'est donc allumé, et comme il n'y a pas de module SOL3 pour le routage.....
La sortie 4 n'est pas raccordée à un module SOL, car son activation dépend d'un niveau minimal de production solaire.A4 sur laquelle il n'y a rien de branché allumée
Elle est surement allumée parce que soit MANUPISC ou AUTOPISC est allumé, et donc le routeur cherche à activer la piscine même s'il n'y a rien de branché. A vérifier avec ta version.
Pour rappel:
Les boutons AUTOxxx et MANUxxx, entrainent une consommation à pleine puissance de l'équipement raccordé. Le routage solaire est indépendant de l'allumage ou pas de ces boutons.
Là je ne comprends pas. Ton routeur fonctionne, pourquoi parler de 1ere connexion wifi??J ai du mal à faire la première connexion wifi...je crois que je vais devoir ouvrir le capot et connecter un mini usb sous la carte wifi...
Bonne soirée.
- Fab16
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Fabien
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Sorties A3 et A4 fonctionnement horaire sur le MSPV 4x4