Mon routeur a disparu des écrans

Plus d'informations
18 Avr 2024 10:17 - 18 Avr 2024 11:25 #1 par lachutaie
Mon routeur a disparu des écrans a été créé par lachutaie
Depuis quelques jours tout fonctionne correctement et je patientais avant d'aller voir sur MSAPP dans le but futur de programmer mes CE sans sonde température car j'avais peur de faire des bêtises.

Ce matin j'ai vu le post de Patrick concernant le calibrage des sondes.

Comme cela me paraissait simple comme entrée/découverte du système, et que j'ai une tension affichée 2 V au dessus de ce que je lis sur mon voltmètre, je voulais simplement aller voir les coefficients que j'avais dans ma configuration origine.
Je ne sais plus si j'ai fait chargement d'une configuration par réseau ou envoi d'une configuration par réseau mais j'ai pris peur d'avoir appuyé sur la mauvaise option et je suis sorti de MSAPP.

J'ai toujours accès à mon MSPV en wifi mais quand je fait recherche de réseau il m'ouvre sur la même adresse qu'avant la conf par défaut Maxisun au lieu de m'ouvrir la conf 4D donc sur la visualisation je n'ai pas de compteurs et j'ai le Projet Maxisun 00001 vierge

Que dois-je faire pour retrouver un fonctionnement nominal et surtout qu'ai-je fait de travers.

Après une petite recherche , je pense qu'il faut que je trouve sur mon PC le fichier configdn.cnf mais je ne sais pas où le chercher.

Gilles
Dernière édition: 18 Avr 2024 11:25 par lachutaie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2024 11:39 - 18 Avr 2024 11:45 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Mon routeur a disparu des écrans
Bonjour Lachutaie.

As tu bien lancé le msapp, téléchargeable (dernier lien en bas de la page si windows) ici ?:
ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/5...our-1-0-4-revision-a

Si c'est le cas
Je pense que tu as du "envoyer configuration par le réseau" après avoir faire "recherche". Conclusion, tu as envoyé une configuration vierge.

ouvrir la conf 4D

Je suppose que tu parles de la version 4-4d?
Si oui, tu peux la télécharger ici: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d

Sinon, regarde dans le répertoire "exemple 104", la version qui t'intéresse.
Après dezip, récupère le fichier "mspv....conf" de la version souhaitée.
Ouvre Msapp, recherche, ouvrir fichier "mspv....conf", sélectionner l'icone "envoyer configuration par le réseau", attendre le OK, vérifier.

Nota: toujours faire une sauvegarde de sa conf.

Cdlt
Dernière édition: 18 Avr 2024 11:45 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lachutaie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2024 12:03 #3 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mon routeur a disparu des écrans

Ouvre Msapp, recherche, ouvrir fichier "mspv....conf", sélectionner l'icone "envoyer configuration par le réseau", attendre le OK, vérifier.

Presque ça Rob, il faut ouvrir la config avec MSApp et juste avant de l'envoyer faire onglet Réseau > bouton Recherche. B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lachutaie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2024 15:23 #4 par lachutaie
Réponse de lachutaie sur le sujet Mon routeur a disparu des écrans
Je n'y comprends rien, je vous ai remercié et je voulais en rajouter une louche, le site me supprime le premier message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena