Sortie ballon qui s'affole

Plus d'informations
19 Fév 2024 07:22 #1 par pregorossi
Sortie ballon qui s'affole a été créé par pregorossi
Bonjour , voilà mon souci :
Ma sortie ballon déconne je m'explique quand il ya un appareil qui s'enclenche genre frigo ,tout les 40 min ça route sur le ballon même en pleine nuit ou tôt le matin ça revient à zéro au bout de quelques secondes, et je passe en injection réseau -50w ça le fait au début ou le frigo ou autre charge ce mettait en route et quand la charge s'arrête . , j'ai mis une injection réseau de -50w car sinon ça beugué car j'ai aussi un multiplus et batterie , je pensais que c'était le routeur + le convertisseur qui pouvaient se mettre en conflit mais bon c'est pas ci joint une capture d'écran j'ai changer ma version 44a en 43b même problèmes merci de votre aide .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2024 09:06 #2 par syl2222fr
Réponse de syl2222fr sur le sujet Sortie ballon qui s'affole
Salut

Au premier abord, je trouve pas ça déconnant.

Tu as des batteries , donc, j'imagine que la nuit, c'est tes batteries qui alimentent ton domicile.

=>Quand le frigo s'allume, il fait un 'fort' appel de courant. Ton onduleur augmente la puissance délivrée et , pendant 1/x seconde, il y a de l'injection réseau.
Le routeur le voit et donc route vers le ballon .

Il faudrait trouver le moyen de désactiver le routeur la nuit (solution la plus simple de mon point de vue)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2024 11:56 #3 par pregorossi
Réponse de pregorossi sur le sujet Sortie ballon qui s'affole
Bonjour merci de votre réponse ça pourrait se tenir ! Je vais étudier tout ça ,mais bizarre avant ça ne le me faisait pas 'je vais voir pour couper via une minuterie ou isoler le frigo du réseau avec un convertisseur seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena