Problème de première connexion wifi - paramétrages
- Cris
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
27 Avr 2024 20:06 #31
par Cris
Réponse de Cris sur le sujet Problème de première connexion wifi - paramétrages
bonsoir Patrick,
j'ai réussit a tout paramétrer en optant pour une autre solution: je tentait ma 1 ère config sur un mini pc dédié avec Windows; impossible d’accéder a cette page de configuration, pour commencer a rentrer mes parametres.
je possède un Mac a la maison, j'y connecte le module wifi par le câble USB et là tout fonctionne au 1 er coup, je paramètre les identifiant de ma box puis retour sur le mini pc sous windows, je viens de faire toute les mise a jours,OK ; le seul qui est long c'est le dernier: FLASH STM 32 ça n'en finit pas.
peut tu me dire dans l’hypothèse ou je voudrais raccorder plusieurs sondes de température il faut une carte d'interface a rajouter tu peux m'en vendre une?
merci de la réponse
j'ai réussit a tout paramétrer en optant pour une autre solution: je tentait ma 1 ère config sur un mini pc dédié avec Windows; impossible d’accéder a cette page de configuration, pour commencer a rentrer mes parametres.
je possède un Mac a la maison, j'y connecte le module wifi par le câble USB et là tout fonctionne au 1 er coup, je paramètre les identifiant de ma box puis retour sur le mini pc sous windows, je viens de faire toute les mise a jours,OK ; le seul qui est long c'est le dernier: FLASH STM 32 ça n'en finit pas.
peut tu me dire dans l’hypothèse ou je voudrais raccorder plusieurs sondes de température il faut une carte d'interface a rajouter tu peux m'en vendre une?
merci de la réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 475
27 Avr 2024 22:24 #32
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Problème de première connexion wifi - paramétrages
Bonjour Christophe,
Tu n'avais aucune mise à jour à faire, ton MSPV est très récent.
Quand à la maj routeur, le flashage STM32, c'est la + rapide, 3 ou 4 secondes maximum.
Mais bon le principal c'est que tout fonctionne.
Pa besoin de carte d'interface, les sondes de température se branchent toutes en parallèle sur le bus OneWire. Sur le 4x4 c'est le bornier bleu 3 points en haut à gauche.
Tu n'avais aucune mise à jour à faire, ton MSPV est très récent.
Quand à la maj routeur, le flashage STM32, c'est la + rapide, 3 ou 4 secondes maximum.
Mais bon le principal c'est que tout fonctionne.
Pa besoin de carte d'interface, les sondes de température se branchent toutes en parallèle sur le bus OneWire. Sur le 4x4 c'est le bornier bleu 3 points en haut à gauche.
- Cris
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
28 Avr 2024 06:09 #33
par Cris
Réponse de Cris sur le sujet Problème de première connexion wifi - paramétrages
Bonjour Patrick,
Toutes les MaJ sont faites et tout est OK,ma dernière question: le routeur étant dans le garage avec le mini pc, la livebox elle, est à l etage, le WiFi vas t il communiquer?
Si c est non , il existe une solution?
Merci d avoir pris le temps de me répondre
Si j ai besoin d un 2 ème relais pour ma piscine, tu pourras m'en vendre un?
Merci
Bonne journée
Toutes les MaJ sont faites et tout est OK,ma dernière question: le routeur étant dans le garage avec le mini pc, la livebox elle, est à l etage, le WiFi vas t il communiquer?
Si c est non , il existe une solution?
Merci d avoir pris le temps de me répondre
Si j ai besoin d un 2 ème relais pour ma piscine, tu pourras m'en vendre un?
Merci
Bonne journée
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Problème de première connexion wifi - paramétrages