Problème de première connexion wifi - paramétrages

Plus d'informations
27 Avr 2024 20:06 #31 par Cris
bonsoir Patrick,
j'ai réussit a tout paramétrer en optant pour une autre solution: je tentait ma 1 ère config sur un mini pc dédié avec Windows; impossible d’accéder a cette page de configuration, pour commencer a rentrer mes parametres.
je possède un Mac a la maison, j'y connecte le module wifi par le câble USB et là tout fonctionne au 1 er coup, je paramètre les identifiant de ma box puis retour sur le mini pc sous windows, je viens de faire toute les mise a jours,OK ; le seul qui est long c'est le dernier: FLASH STM 32 ça n'en finit pas.
peut tu me dire dans l’hypothèse ou je voudrais raccorder plusieurs sondes de température il faut une carte d'interface a rajouter tu peux m'en vendre une?
merci de la réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2024 22:24 #32 par patrick
Bonjour Christophe,
Tu n'avais aucune mise à jour à faire, ton MSPV est très récent.
Quand à la maj routeur, le flashage STM32, c'est la + rapide, 3 ou 4 secondes maximum.
Mais bon le principal c'est que tout fonctionne. :)

Pa besoin de carte d'interface, les sondes de température se branchent toutes en parallèle sur le bus OneWire. Sur le 4x4 c'est le bornier bleu 3 points en haut à gauche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2024 06:09 #33 par Cris
Bonjour Patrick,
Toutes les MaJ sont faites et tout est OK,ma dernière question: le routeur étant dans le garage avec le mini pc, la livebox elle, est à l etage, le WiFi vas t il communiquer?
Si c est non , il existe une solution?
Merci d avoir pris le temps de me répondre
Si j ai besoin d un 2 ème relais pour ma piscine, tu pourras m'en vendre un?
Merci
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena