quelques soucis avec mon MD2x2
- grrraoux
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2023 11:15 #1
par grrraoux
quelques soucis avec mon MD2x2 a été créé par grrraoux
Bonjour à tous,
j'ai récemment installé mon MD2x2
Il marche plutôt bien puisque il alimente bien mon cumulus (je n'ai qu'un relais à ce stade de mon installation)
Ce pendant j'ai quelques soucis
- dans la partie "fichier" je n'ai rien (pas de fichiers créés quotidiennement) du coup je n'ai pas de stats
- je dois fréquemment rafraichir la page web du routeur car le contenu s'affiche mal ou trèèèèèèèès lentement. j'ai essayé avec Edge et Chrome, même soucis. Est-ce "normal" ?
Merci
j'ai récemment installé mon MD2x2
Il marche plutôt bien puisque il alimente bien mon cumulus (je n'ai qu'un relais à ce stade de mon installation)
Ce pendant j'ai quelques soucis
- dans la partie "fichier" je n'ai rien (pas de fichiers créés quotidiennement) du coup je n'ai pas de stats
- je dois fréquemment rafraichir la page web du routeur car le contenu s'affiche mal ou trèèèèèèèès lentement. j'ai essayé avec Edge et Chrome, même soucis. Est-ce "normal" ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loucroquant
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
20 Déc 2023 22:11 - 20 Déc 2023 22:23 #2
par loucroquant
Réponse de loucroquant sur le sujet quelques soucis avec mon MD2x2
Hello, as tu bien une carte mémoire installée ? si oui peut être est elle mal formatée, insérée ou pas compatible.
Les problèmes d'affichage arrivent, mais sont en grande partie dus a une mauvaise liaison wifi.
Les problèmes d'affichage arrivent, mais sont en grande partie dus a une mauvaise liaison wifi.
Dernière édition: 20 Déc 2023 22:23 par loucroquant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- quelques soucis avec mon MD2x2