Problème données depuis le 1er décembre.

Plus d'informations
04 Déc 2023 06:33 #1 par David P
Problème données depuis le 1er décembre. a été créé par David P
Bonjour tout le monde, depuis le 1er décembre je n'ai plus accès aux fichiers d'enregistrements des données. J'ai bien accès aux mois précédents. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2023 08:33 #2 par DavidP
Réponse de DavidP sur le sujet Problème données depuis le 1er décembre.
Je me réponds à moi-même. Je pense qu'il y a eu un problème à la création du fichier le 01/12. J'ai supprimé le fichier, un nouveau fichier vient d'être créé qui lui est ok, il me manque juste les 01, 02, et 03 décembre.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena