plus de données le matin
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Tous les matins je suis obligé de débrancher mon Msunpv si je veux avoir les mesures sur mon navigateur.
Le Msunpv fonctionne ( lumière bleue), mais je n'ai pas de données sur mon interface.
le fait de le débrancher et rebrancher résout le problème.
Quelqu'un voit-il d'où cela peut provenir ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Est-ce que c'est une coïncidence ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince3
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 52
- Remerciements reçus 4
Dans un premier temps tu peux déjà commencer par désactiver Wireguard, tu verras si tu récupères ou non l'accès le lendemain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Je vais essayer ça.
En le désactivant à l'instant, rien ne change.
Je vais voir demain matin, et je mettrai la réponse ici.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
J'ai débranché puis rebranché le Msunpv, et tout refonctionne.
Est-ce que ça peut provenir d'un paramètre du module Wifi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince3
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 52
- Remerciements reçus 4
Il faudrait arrêter Wireguard, redémarrer le routeur pour récupérer l'interface et voir si tu conserves l'accès ou pas
Sinon tu as un paramètre dans l'interface "Arrêt Wifi après x minutes", c'est peut-être simplement ça ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas d'arrêt programmé du wifi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jeremy40
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 146
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
J'ai en effet une carte SD.
Je vais l'enlever et donner des nouvelles ensuite.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Pour le moment tout fonctionne.
Je croise les doigts
Suite au prochain numéro.
Merci pour l'aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jeremy40
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 146
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guy42480
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
On croise les doigts....
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jeremy40
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 146
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- plus de données le matin