WIfi

Plus d'informations
31 Oct 2023 06:15 #1 par Kitor
WIfi a été créé par Kitor
Bonjour,
Le routeur est bien installé mais impossible de mettre le Wifi de ma box.
J'ai un message d'erreur quand j'essaye la procédure d'enregistrement au démarrage après le mot de passe (FileNotFound) et si je veux modifier dans l'interface j'ai le message wfindex.htm (FileNotFound)
S'agissant d'un 2 sorties, où configurer l'injection maximum vers l ECS, je voudrais ne pas dépasser 1500W.
Merci pour l'aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2023 07:39 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet WIfi
Bonjour Marc,

J'ai un message d'erreur quand j'essaye la procédure d'enregistrement au démarrage après le mot de passe (FileNotFound) et si je veux modifier dans l'interface j'ai le message wfindex.htm (FileNotFound)

Tu le trouves où ce "wfindex.htm" ? Quelques captures d'écran aideraient bien la compréhension du problème.
Attention, tu n'as que 3min après le démarrage pour entrer les identifiants wifi, après ça bascule sur un portail captif, ce qui pourrait expliquer les " FileNotFound".

Pour limiter le routage à 1500W il faut passer par l'appli MSApp, mais tant que le wifi n'est pas fonctionnel tu ne pourras pas faire grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2023 16:28 - 31 Oct 2023 16:57 #3 par Kitor
Réponse de Kitor sur le sujet WIfi
Désolé, à force d'essayer, j'ai réussi la phase WiFi.
Après, je vais devoir m'approprier l'appli MSapp pour la config :)
Dernière édition: 31 Oct 2023 16:57 par Kitor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2023 09:56 - 04 Nov 2023 10:10 #4 par Kitor
Réponse de Kitor sur le sujet WIfi
Bonjour,
Pour finir, tout est installé et fonctionnel.
Super produit, merci :)

J'ai intégré un contacteur jour/nuit en sortie du state relay (commandé par un module de domotique)
L'ECS étant déjà avec un contacteur jour/nuit (commandé par un module domotique), j'ai laissé tel quel.
Étant une maison secondaire, je peux à distance commandé l'injection dans l'ECS la journée et si besoin après calcul lancer l'ECS en heure super creuse au cas où.

Je ne sais pas si c'est d’actualité mais j'aimerais par la suite connecter la sortie B du MSunPV vers un réchauffeur de piscine installé dans le circuit d'eau de la piscine pour éviter de faire tourner en été la pompe à chaleur.
Problème le local piscine est à 20 mètres du tableau électrique donc du MSunPV.
Par contre, je ne sais pas si le retour d'investissement serait rentable :)

En fait, comme le démontre André sur son BLOG
f1atb.fr/index.php/fr/2023/08/13/chauffe...rgie-photovoltaique/
Dernière édition: 04 Nov 2023 10:10 par Kitor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2023 13:25 - 04 Nov 2023 13:26 #5 par DarkGamelle
Réponse de DarkGamelle sur le sujet WIfi
Pour le réchauffeur de la piscine : ce serait un nouveau cas d'usage du futur relais déporté de Patrick ;) (cf ard-tek.com/index.php/forum/boite-a-idee...-radiateur-sans-fils).
Dernière édition: 04 Nov 2023 13:26 par DarkGamelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena