J'ai peut être touché quelque chose qu'il ne fallait pas (Résolu)

Plus d'informations
22 Oct 2023 18:46 #1 par bernard07
Bonjour à tous
Après bien de tâtonnements, je commençais à être un heureux propriétaire de ce petit routeur, voir courbe d'hier capture 41
Fier de moi malgré mon niveau moins 10 en informatique et mon âge de septuagénaire, j'ouvre mon appli ce matin et je vois que les compteurs ne se sont pas remis à zéro, voir capture.42
Et c'est là que ça se gâte, Après plusieurs ouverture et fermeture , comme j'avais lu qu'il fallait faire une sauvegarde de ma configuration, ce que j'avais fait sans me rendre compte que j'avais lu de travers
Moralité, j'ai fait une sauvegarde avec ms d'une version Maxisun 1 a, voir capture 43
et voilà ce que j"ai (capture 44), et bien sur plus aucun routage depuis ce matin heure de ma boulette.
Je pense donc que j'ai envoyé un mauvais paramétrage dans le routeur
Je veux juste essayer de retrouver ce qui marchait avant que j'y mettes les doigts.
J'ai conservé des copies d'écran de la configuration qui marchait, si ça peut aider.
Si une bonne âme a du temps pour m'aider, grand merci par avance
Bernard.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2023 19:16 #2 par patrick
Bernard, ce n'est pas très grave, tu as juste envoyé une config vierge.

Alors avec MSApp tu ouvres le fichier MSun_170123_MS_PV2_2b.conf qui se trouve dans la config des 2x2 ici: ard-tek.com/media/kunena/attachments/33/...v2-2b_2023-06-24.zip
Puis tjs dans MSApp, onglet Réseau et tu cliques sur le bouton Recherche.
Tu vérifies que ton MSPV a bien été trouvé et tu cliques sur "Envoi d'une configuration par réseau", la 2ème icône en partant du bas dans la barre d'outils à gauche.
Et ça devrait repartir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2023 20:23 #3 par bernard07
Merci Patrick, j'ai beau être Ardéchois, suis plus à l'aise au jardin !!
En tous cas, c'est plus que sympa d'assurer le service après vente un Dimanche soir
Des nouvelles dès que je m'en serai sorti
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena