Demande d informations sur des fonctionnalitées

Plus d'informations
01 Oct 2023 06:40 #1 par rod27
Bonjour,

Je vient de mettre en place un model 4x4.

Et j ai quelque question sur a la creation d un projet kicad et config

J ai vu sous msApp qu il est possible de configurer un lien de type teleinfo ou rx/tx. Est ce que c est fonctionnel ? Si oui ou se branche t on et quel est le protocol serie ?

J y crois pas trop mais est il possible d ajouter une 5eme pince par un port interne par exemple ?

Est il possible de diviser par 4 les sortie % (groupe1 13/14/15) correspondant au pourcentage de modulation des sortie ?

Y a til une possibilité de lire une ou des des entree de type digital ou analogique ? Si oui comment ?

Cordialement Rodrigue :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2023 10:31 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Demande d informations sur des fonctionnalitées
Rodrigue, tout ce qui est dans le cadre "Extensions" de MSApp est un reste des fonctionnalités de feu le Maxisun, et je ne l'ai pas porté sur le MSPV parce que ses microprocesseurs sont beaucoup + limités et ne le permettent pas.

Et grosso-modo c'est non à toutes tes autres questions.:)
Pour ajouter des entrées/sorties il faudrait passer par des cartes d'extension externes. J'avais prévu ça sur les tout premiers MSunPV, les "L", et puis j'ai laissé tomber, pas assez de demandes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2023 11:18 #3 par rod27
Réponse de rod27 sur le sujet Demande d informations sur des fonctionnalitées
Merci pour le retour.

Aujourd'hui le produit répond a mon besoin et je suis assez content.

Une fois la prise en main de msApp, de l outil de conversion et des possibilités des différents objet logique, hydro. On peut lui faire des choses assez sympa :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena