Problème encore sur mon mspv

Plus d'informations
24 Sep 2023 19:16 #1 par power17
Problème encore sur mon mspv a été créé par power17
Bonjour Patrick, merci pour le relais ainsi que la carte wi-fi. J’ai voulu encore toucher une petite chose et malheureusement j’ai encore tout planté. Je transmets la photo car je n’ai plus de routeur. J’ai plus de version et j’ai plus de numéro. Je voulais essayer de router sur la sortie trois après le routage de la sortie deux et je n’ai pas pu et ça m’a planté. Je n’arrive pas à comprendre comment cela va fonctionner mais actuellement je pense que j’ai encore un problème de programme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2023 19:18 #2 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Voici la photo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2023 19:28 #3 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Ça y est, j’ai réussi à récupérer la mise à jour de départ ça refonctionne mais par compte j’aimerais pouvoir router sur mon deuxième radiateur quand le thermostat de mon premier coupe et je n’arrive pas car je pense qu’avec la version actuelle il faut que je passe uniquement en manuel et c’était pas ce que je pensais pouvoir faire mon commandant mon deuxième relais, j’aimerais pour avoir la démarche pour pouvoir faire comme quand le chauffe-eau est coupé, et qu’il passe sur le premier radiateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2023 22:28 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Pierre, dans les "exemples_104" de la dernière maj 104a tu as les configs 4-3a et 4-3b qui devraient te convenir.
Elles routent sur le ballon puis sur un premier radiateur et au final sur un 2ème branché sur la sortie 3.

Fais bien attention de ne pas envoyer une config vierge vers ton MSPV quand tu tripatouilles tout ça, sinon ça va encore tout effacer.

Et évites d'ouvrir plusieurs sujets pour parler de la même chose, sinon on ne s'y retrouve plus, tu restes sur celui-là. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2023 09:55 #5 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Merci pour ton retour, j’ai récupéré le fichier 4-3a mais je ne sais pas comment l’injecter sur le routeur. Est-ce qu’il faut que j’utilise l’USB tout en sachant que chez moi ça ne fonctionne pas, je n’ai pas de port com Et je voulais savoir si avait possibilité de le transférer via le wi-fi et comment faire car j’ai peur de faire encore une grosse connerie qui fait que ça foire tout je n’ose plus vraiment toucher le logiciel. Merci d’avance. Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2023 11:11 #6 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Et oui c’est encore, moi j’ai essayé, et malheureusement j’ai encore tout effacer je ne sais pas comment faire j’ai vraiment l’ il impression de passer pour un nulos je n’y arrive pas et je fais que des conneries mon routeur wi-fi ne vois plus le routeur solaire donc ce qui veut dire que la carte wi-fi ne fonctionne plus. J’ai l’impression que j’ai le même problème que j’ai eu auparavant. Je suis désolé d’être aussi nul, je ne comprends pas. Et merci de votre patience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2023 05:21 #7 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Bonjour Patrick, j’ai effectivement constaté que la carte wi-fi ne répond plus. Je voulais savoir si il y avait possibilité de te refaire parvenir les deux cartes que j’ai en ma possession et savoir si il y avait possibilité de m’en refaire parvenir une autre avec le programme qui pourrait me gérer mes deux radiateurs. Dans l’attente de ton retour. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement. Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2023 13:46 #8 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Pierre, j’essaie de t'envoyer un 3ème module avant la fin de la semaine, avec la config 4-3a ou b, je ne sais plus quelles différences il y a entre les 2.
Et si tu peux me renvoyer les 2 qui sont plantés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2023 14:20 #9 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
OK merci Patrick pour ta compréhension on verra mais gros problème je te fais parvenir ça dès demain. J’attends avec impatience le colis pour la fin de la semaine. Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2023 15:16 #10 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Bonsoir Patrick, je viens de déposer le colis à la poste. Je pense qu’il partira que demain. Dans l’attente de la réception de ton colis. Je te souhaite une bonne fin de journée, cordialement. Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 18:56 #11 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Bonsoir Patrick, après réception du colis hier et installation de la carte j’ai procéder à une journée de production aujourd’hui. Tout s’est passé correctement comme je le désirais. Je suis vraiment désolé de t’avoir embêté avec tous mes problèmes la configuration je ne la changerai pas je n’y toucherai pas comme ça je serai sûre de plus te faire de soucis, en tous les cas, je te remercie d’avoir pris ton temps pour m’aider et je voulais te dire que j’étais super content d’avoir ton petit routeur solaires en ma possession, ce qui me fait gagner pas mal d’économies sur la facture d’électricité. Merci encore.
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 19:40 #12 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Pas de quoi Pierre, le plus important c'est que ton MSPV fonctionne à nouveau.:)
De mon côté j'ai bien reçu tes modules wifi, pas encore eu le temps de regarder.
Tu nous diras si cette config, la 4-3b, fonctionne bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2023 19:55 #13 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Ok pour le retour de la config
je modifie les valeurs uniquement paramètre et la section solaire ce qui me permet d’avoir environ 500w pour le ballon, après je vais voir pour 1400w sur mon premier radiateur et après le reste qui ira sur mon deuxième radiateur..
J’ai fait aussi évolué mon installation pv car de 2200w je passe à 3200w voila pourquoi j’ai commandé le deuxième relais.
Après, je ne sais pas si c’est la bonne façon d’avoir ces valeurs, mais en tous les cas ça marché l’année dernière avec mon ballon et le premier radiateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2024 10:01 #14 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
Coucou me revoilà. Je voulais tout simplement remercier Patrick pour cette version qui fonctionne très bien à mon goût. Je suis désolé pour le gros retard depuis le mois d’octobre, mais j’ai fait quelques petites modifications sur mon installation rien sur le routeur puisque je n’ai même pas touché à la configuration, car sinon je sais qu’il m’arrivera de gros problèmes comme il m’est arrivé auparavant. Donc je disais que j’avais fait des modifications pour avoir des retours à distance sur les consommations et gérer un peu mon matériel. Surtout sur la sortie chauffe-eau et mes deux autres radiateurs, je peux les couper à distance les remettre et voir aussi la température de mon chauffe-eau, autrement qu’avec la sonde que j’avais au part avant installé au niveau du doigt de gants de mon chauffe-eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2024 10:02 #15 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Problème encore sur mon mspv
le message est plus vite parti que prévu donc je pense que je vais faire un sujet sur mon installation au bon endroit sur le forum. Merci encore Patrick pour ce matériel qui nous permet d’avoir de bonnes factures EDF et non pas exorbitant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena