Plantage du M’SunPV

Plus d'informations
17 Sep 2023 10:16 #1 par power17
Plantage du M’SunPV a été créé par power17
Bonjour, j’ai déjà une demande qui a été faite sur le maxi sun car je me suis trompé donc que je viens sur le MSunPV pour avoir peut-être un peu plus de monde pour me répondre. J’ai voulu faire une manip et j’ai tout planté. J’ai démonté la carte wi-fi avec la carte du micro SD, j’ai voulu réinstaller le programme comme Patrick m’avais demandé, mais je n’y arrive pas. Après plusieurs essais avec plusieurs ordinateurs. Je n’accepte pas du tout au port com Donc pas de possibilité pour injecter le programme. Je suis coincé je sais plus comment faire. J’appelle au secours à toute personne qui pourrait essayer de trouver la solution.
Dans l’attente d’un retour possible. Je vous souhaite un bon week-end. Cordialement. Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2023 12:00 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Plantage du M’SunPV
Pierre, je vais t'envoyer ta dernière commande pour un relais supplémentaire la semaine prochaine.
Du coup je t'ajouterai un module wifi neuf et bien sûr déjà programmé avec les dernières mises à jour.
Comme ça tu n'auras pas besoin de te tracasser avec les ports com et autres joyeusetés ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2023 18:46 #3 par power17
Réponse de power17 sur le sujet Plantage du M’SunPV
Merci Patrick pour m’avoir sorti de cette situation mais par compte ce qui me gêne c’est que ça sort de ta poche donc je te contacte sur ta messagerie pour voir ce que je te dois. Et merci pour ton dévouement pour que toute personne puisse utiliser ton appareil qui est vraiment génial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena