Problème connexion wifi

Plus d'informations
26 Aoû 2023 10:45 - 26 Aoû 2023 11:00 #1 par remy_322
Problème connexion wifi a été créé par remy_322
Bonjour,

Après le branchement de l’installation, j'ai suivi la procédure fourni dans la doc.
Connexion au réseau du routeur, entrée des infos de ma box et au niveau de la page ou il est demandé d'attendre au moins dix secondes et de cliquer sur "page de connexion" en clinquant sur "page de connexion" plus rien. je ne peux donc pas finaliser l’installation.

Après recherche sur le forum, j'ai éplucher pas mal de posts et aucune des solutions citées n'a aboutie.
Lorsque je coupe le routeur et le relance, les LED bleues clignotent directement comme il faut.
Dans MSapp dans l'onglet "réseau" il y a bien une adresse IP mais qui ne mène à rien et quand je clique sur rechercher il ne détecte rien.
Impossible via le navigateur (connecter au wifi de la box) de se connecter à l'adresse IP trouvée dans MSapp ni même sur 192.168.4.1.

Il reste la solution de brancher via USB avec mspv_tool mais je ne comprends pas se qu'il faut faire une fois connecter en USB et il y a peu être d'autres solutions avant.

Merci
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Aoû 2023 11:00 par remy_322.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2023 12:42 - 26 Aoû 2023 12:46 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Problème connexion wifi
Bonjour Remy 322.

Je ne sais pas s'il y a de nouvelle version de msapp, mais à ce lien tu peux télécharger la version 1.02c (le lien à la fin, tu télécharges, dezip et dans le répertoire "apps" tu vas trouver msapp)

ard-tek.com/index.php/documents/22-m-sun...t-mise-a-jour-1-0-2c

Car actuellement tu utilises 1.01a.

Parfois, la recherche ne fonctionne pas, il suffit alors de rentrer la bonne IP dans les champs Download et Upload, pour que tu puisses alors lire ta config.

De plus, en tapant "msunpv.local" dans ton navigateur, cela devrait ouvrir la page du MsunPV, va alors dans l'onglet "connexion" et vérifie l'adresse IP. Cette dernière a peut changée.
Dernière édition: 26 Aoû 2023 12:46 par Rob_27.

Plus d'informations
26 Aoû 2023 13:16 #3 par Soleilll
Réponse de Soleilll sur le sujet Problème connexion wifi
Bonjour Remy,

J ai eu le même soucis que toi avec perte du point d accès au réseau Msunpv.
J ai du redémarrer ma box pour retrouver le point d accès et au bout de plusieurs essais nuls j ai enlevé la carte sd et là ça a marché

Plus d'informations
26 Aoû 2023 13:47 - 26 Aoû 2023 15:13 #4 par remy_322
Réponse de remy_322 sur le sujet Problème connexion wifi
Merci pour vos retour, c'est bien la version de Msapp qui n'aillait pas. j'ai enfin accès à l'interface.
Dernière édition: 26 Aoû 2023 15:13 par remy_322.

Propulsé par Kunena